hello!
j'ai 23 ans, bassiste de niveau moyen, j'ai une expérience de groupe d'1 an, avec une scène composée de reprises (blur, muse, telephone, police, clapton, cramberries, etc), on avait commencé les compos, et je peux composer à partir de guitar pro par exemple, sur un support... l'impro est encore un peu délicate mais ça viendra !!!
je suis aussi guitariste et jai touché un peu à la batterie, ce qui me donne une bonne expérience des objectifs à atteindre en répète.
Je désire jouer dans un esprit détendu mais bosseur, donc pas de grosses ambitions genre 1 concert par weekend, mais pourquoi pas une scène lorsque cela se présente! (jai accès à environ 3 dates facultatives en soirée avec ingé son, l'expérience est vraiment très très sympa!!! )
Côté répètes : un lieu dans le 94, vers créteil, vincennes, nogent sur marne etc; ça serait l'idéal !
Sinon de peur de ne pas avoir les même attentes, je désire ne pas rentrer dans un groupe trop jeune... le plus raisonnable serait de 20 à 70 ans!
j'ai failli oublier le principal: je joue plutôt dans un registre rock, pop rock, hard rock et variétés. j'aime jouer tous les styles sauf le Métal dur et le Rap...
voilà j'espère avoir été complet, n'hésitez pas à me contacter : piergeoffroy@gmail.com
à très bientôt!
Pierre.