Bassiste cherche groupe - Saint Etienne(42-43)

• Publié par
    Alocer
    le 13 Avr 2008, 13:35
Bon je cherche un groupe plutot orienté rock/hard rock mais toutes les propositions sont bonnes à étudier.Mon niveau je pense moyen enfin correct quoi .Je mets à la compo aussi, mes 15 ans de musique me servent bien d'ailleurs .
J'habites Saint Just Malmont donc à 20 min de Saint Etienne.
tomriffmaniac
putain chui dégouté!!

j'aimerais bien faire un groupe sur sainté mais je vais devoir attendre d'avoir ma P1 donc soit à la rentrée, soit à la rentrée d'après.

et ça court pas les rues à sainté les bassistes .

bonne chance!
  • Publié par
    Alocer
    le 13 Avr 2008, 14:44
Merci bonne chance à toi aussi
  • Publié par
    Alocer
    le 24 Fév 2009, 18:56
Voila j'éxume ce topic des profondeurs du forum mais je suis toujours à la recherche d'un groupe sur Saint Etienne et ses environs.
Styles op/rock, Rock, Hard rock(plutot symphonique) et un peu de jazz et rythm' & blues de temps en temps
Niveau : Intermédiaire.

Contactez par MP pour plus d'infos.
  • Publié par
    grobabs
    le 25 Fév 2009, 19:13
Salut Alocer!

Je joue de la guitare et je suis sur sté. Je recherche un groupe histoire de changer de mes backing tracks :p.

Mon niveau est je pense moyen j'arrive à m'en sortir. Recherches-tu plus à faire des reprises ou compos voir les 2? Qu'elles type de morceau (pour situer le niveau :p)

bye
  • Publié par
    Toshy
    le 01 Mar 2009, 20:15
Salut,

Je suis guitariste et j'ai un pote batteur et nous cherchons justement un bassiste !!!
Pour ce qui est du style nous sommes plutôt ouvert .... Si ça t'intéresse => MP et on se prend un rdv

A+
  • Publié par
    Alocer
    le 02 Mar 2009, 10:53
Pour ce qui est des morceaux, je suis ouvert. Donc les compos sont les bienvenues si elels sont bien écrites et groovent un max. POur les reprises je joue de tout, en passant par les beattles, ACDC, U2, Led Zep jusqu'a Sonata artica et Nightwish. Je joue de la basse dans une batterie fanfare donc la muysicalité, le déchiffrage et le feeling sont plutot au rendez vous.

Je cherche quelquechose de sérieux et de solide pour jouer autre chose que des morceaux de variété BF.

Je suis dispo tous les jours du temps de midi, les jeudis et vendredi aprèm aussi. Je suis à la fac de sté donc si vous voulez qu'on se rencontre faites moi signe ya aucun soucis.

Voila @+ sous le bus!!!!!!!
Heavylution
Hello Alocer,

je vois que ce message date un peu, si jamais tu cherches toujours un groupe (ou si une nouvelle expérience t'intéresse) sache que le groupe Heavylution, dans lequel je chante, cherche actuellement un bassiste.
Projet sérieux, album en fin de réalisation, premières parties dans des salles sympa (le FIL notamment que tu dois connaitre) et pas mal de concerts avec des groupes de Heavy sur la région avec lesquels on échange pas mal.

Voilà notre facebook :
[/url]https://www.facebook.com/pages/HEAVYLUTION/27284759689?fref=ts

Et notre clip si tu souhaite découvrir rapidement le genre :

Voilà tu peux nous contacter sur management@heavylution.org si besoin.

A plus!
bigbadaboum
Lol moi aussi je suis de St. Just... Je cherche pas forcément de bassiste mais si un jam te tente!
bigbadaboum
Nom merci, plutôt du rock moi, après on peut jammer si ça vous dis

En ce moment sur petites annonces musiciens...