Salut à tous,
[EDIT : Annonce fermée]
Ancien guitariste rythmique passé vers le côté obscure avec la basse.
Je commence la basse, et souhaite rejoindre un groupe pour faire sonner du deciBel (parce que jouer de la basse au casque en appart, c'est chiant ! ), pour me perfectionner, et partager la musique avec les autres.
Je cherche un groupe de reprises Pop-rock / Hard-rock / Punk Californien / etc. Pourquoi pas un peu de compositions, mais mon niveau peut-être limitant...
Mes influences, groupes favoris, ou groupes de morceaux déjà joués (à la gratte au moins) :
International:
Queen, Red Hot Chili Peppers, Guns 'N' Roses, Foo Fighters, Jimi Hendrix Exp, Joe Satriani, Led Zeppelin, Green Day, Social Distortion, Sum41, NoFx, Rise Against, The Offspring, Good Charlotte, Linkin Park, Blink 182, Ska-P, Pearl Jam, Nirvana, Bon Jovi, Aerosmith, Iron Maiden, AcDc, Oasis, Toto, Alanis Morissette, The Cranberries...
Français:
Téléphone, Bertignac, JJ Goldman, Noir Désir, Tryo, Matmatah
Bon y en a un paquet d'autres, mais c'est un bon échantillon pour se faire une idée déjà !
En ce qui me concerne:
J'ai 26ans, j'habite St-Maur des Fossés (94) sur le RER A.
Dans le passé, j'ai eu 3 Groupes à la guitare rythmique / fait un peu de chant dans le temps/ et je fais de la chorale pour travailler la voix.
Pas de voiture (ou faut que je négocie ^^), mais mobile pour répéter sur Paris, Joinville, ou Saint-Maur (sur le RER A ou métro Paris en gros)
Si vous êtes intéressés ou si vous voulez des infos, n'hésitez pas à répondre à ce message, ou à m'envoyer un mp !
Keep On Rockin' !!
Thomas