Bassiste cherche groupe - Sarrebourg (57)

Bonjour à tous,
Je suis un bassiste certes assez inexpérimenté (huit mois de pratique environ) mais zélé, en quête d'un groupe, ou de musiciens isolés qui souhaiteraient en former un à Sarrebourg ou alentours

J'ai pour l'heure 17 ans, il me sera donc impossible de me déplacer seul avant plusieurs mois, je suis toutefois prêt à assister à des répétitions intensives. Je n'ai évidemment jamais fait de scène ni de compos, mais je suis impatient de m'y essayer (et sans groupe, c'est un peu compromis...)

Mon genre de prédiléction est le rock progressif. Plus précisément je suis fan du groupe Rush qui est de très loin mon favori. Je vous invite à le découvrir puisque je ne me voile pas la face : pour la plupart vous n'en avez jamais entendu parler... Donc si vous appréciez Rush, King Crimson, Kansas ou autres groupes du genre, je suis particulièrement interessé.
En dehors de cela j'écoute surtout du hard FM (Journey), du rock classique (The Yardbirds, The Who, Boston) et en moindre mesure du rock, du hard rock (Mr. Big) ou encore du blues (Cream). J'étudierai toute autre proposition, bien entendu, ce n'est pas vraiement à moi d'édicter mes exigences...

Tous les détails sont là je crois, vous pouvez me contacter par MP

Un petit exemple sur lequel je travaille, que vous vous fassiez une idée :
http://www.songsterr.com/a/wsa(...)518t1

En ce moment sur petites annonces musiciens...