Bassiste cherche groupe - St avold (57)

Citation:
[Bassiste, St avold (57)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour tout le monde, je me présente, Cédric, 17ans, habitant à Saint-Avold (près de Metz).

Je n'ai pas encore de Bass (lol) mais à la fin du mois, je prévois d'acheter une Yamaha RBX 374.

Je vais prendre des cours. En général j'apprend vite et si j'aime (c'est le cas ici) nul doute que je progresserais vite (hop jme lance une fleure ).

Quoi qu'il en soit, je ne souhaite pas devenir la nouvelle Rockstar mais j'aimerais tout de même rencontrer des gens du coin pour déjà réfléchir à un projet commun.

Je suis grand fan de PLEYMO. Un groupe dans le style ça pourait être sympa. Mais je n'impose rien ...
C'est pour ça, je ne veus pas m'y prendre au dernier instant, alors je passe déjà une annonce, dans l'espoir de rencontrer des gars sympas, qui maitrisent un minimum leur instrument, qui habitent pas trop loin et qui sont tout aussi motivés que je le suis!!

Voilà merci.
** On ne vit qu'une fois **
  • Publié par
    dedex
    le 07 Août 2005, 14:08
Salut cedric !!!

Moi c michael !!!guitariste presque débutant !

Avec des amis nous avons créer une association ,ce qui veut dire que nous avons un super local de répete sur l'hopital avec une basse et une batterie disponible .
Nous acceptons tous le monde et tous les styles ,il y a que des gens super motivé musique dans cette association .
seul bémol il y a une petite cotisation !avec celle si nous payons le loyer et pouvons investir dans du materiel que tous le monde pourra utiliser (batterie ,materiel de chant enregistrement etc ...)
si ca t'interesse tu na qu'a reposter et me laisser ton numéro pour plus de détail !!!
sur ceux bonne musique a toi et reste motivé §§§
a plus
Salut mika, beeeen c'est plutôt interessant! Mais bon, j'ai pas encore tout saisis.

1) Cb êtes-vous au total ?!

2) Vous mettez à disposition de PLUSIEURS groupes un local équipé moyennant une cotisation c'est bien ça ? Ou est-ce que tu fais UN groupe avec des gens motivés du coin et tu demande une petite cotisation pour payer la salle ?! ... à cb s'élève justement la côtisation ?! ...

3) Avec tes amis, vous faites quoi comme style de musique ? Ce sont quoi vos objectifs ?! ... grimper, faire de la scène et vous faire un nom ou alors simplement délirer entre potes ..?!

4) T'as quel age ?! Je pense pas qu'il y ai une restriction d'âge au sein de ton assoc mais tu comprendra que je ne veus pas me retrouvé bloqué entre une dizaine de quadragénaires hein!

5) Enfin ... peus tu résumer STP tous les équipements qui équipent actuellement la salle. MERCIIIII et peut-être à bientôt ... qui sait!

En ce moment sur petites annonces musiciens...