Bassiste cherche groupe - St etienne (42)

Tipouch
  • Publié par
    Tipouch
    le
Citation:
[Bassiste, St etienne (42)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Jeune bassiste 18 ans, 2 ans de basse, actuellement au conservatoire de st etienne section jazz et en musicologie.
Déja bassiste au sein d'un big band à saint chamond, de musiques de chambres, et Basse dans un choeur Classique.
Notions de compositions, d'arrangement, d'harmonie et de contrepoint (certes pas très sévères).

J'aimerais trouver de bons musiciens pour du Groove surtout, inspiré du Funk et Soul, et de nombreaux bassistes actuels.

Inspiré au aussi par la culture Metal (réticent à propos des nouvelles vagues néo....) extrême et heavy.
Le baroque avec Purcell, pachelbel, vivaldi, marin marais, haendel, bach, rameau, gluck, lully... et j'en passe
Et les percussions du monde, Elend (non je ne suis pas un dépressif !)

si vous vous y retrouvez, mailez moi!

Musicalement!
Tipouch
  • Publié par
    Tipouch
    le
up!
  • Publié par
    VoNl0cK
    le
salut, je suis batteur sur sainté, et ton profil pourrait m'intérésser. Si tu pouvais préciser tes influences, notamment sur la scène métal, ça serait cool
j'ai posté une annonce là :
https://www.guitariste.com/for(...).html
donc voilà, à toi deme dire si ça pourrait t'intérésser
Tipouch
  • Publié par
    Tipouch
    le
un gros faible pour le heavy metal 70' 80' à aujourdhui et le death metal: dernier Death, avulsed, prostitue desfigurement, le black avec marduk, dimmu, immortal, nehemah, le thrash un peu quand même.
Une bonne dose de doom à la cathedral, my dying breed, your shapeless beauty (groupe hybride).
Fin bref....

Je vois que tu préfère plutôt les groupes plus "aérés", accessibles (sans aucune pensée péjorative bien entendue) ...snif
Tipouch
  • Publié par
    Tipouch
    le
up!
Tipouch
  • Publié par
    Tipouch
    le
J'aime bien votre musique, ça vaudrais bien quelques voyages à Lyon!

Le problème c'est que je ne travaille pas encore , snif, éh oui les billets...

Je vous tiens bien au courant si ça se débloque,

Musicalement.
  • Publié par
    VoNl0cK
    le
basse hero a écrit :
Je vois que tu préfère plutôt les groupes plus "aérés", accessibles (sans aucune pensée péjorative bien entendue) ...snif

Euh, tu voulais pas jouer du groove à la base ?

Après, c'est sur que si les groupes que j'ai cité te refilent des boutons, vaut mieux en rester là
Tipouch
  • Publié par
    Tipouch
    le
Pour le groove je préfère la culture afro-américaine voilà tout. Mais le rock...non merci.

musicalement
satchi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    satchi
    le
basse hero a écrit :
J'aime bien votre musique, ça vaudrais bien quelques voyages à Lyon!

Le problème c'est que je ne travaille pas encore , snif, éh oui les billets...

Je vous tiens bien au courant si ça se débloque,

Musicalement.

ok

En ce moment sur petites annonces musiciens...