Bassiste cherche groupe - Strasbourg (67)

Citation:
[Bassiste, Strasbourg (67)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour, confrères musiciens,

Je suis bassiste depuis deux ans environ avec quelques expériences de scène (trop peu faute d'avoir pu trouver des musiciens motivés dans ma ville natale...).

Je cherche à rejoindre un groupe à Strasbourg, ou à participer à sa formation. Un trio ferait d'avantage mon affaire, ou bien un quatuor, mais je ne m'arrêterai pas à ça.

Je pratique de nombreux styles, mais essentiellement issus des années 60 et 70. J'étudierai toute proposition relative au rock, hard rock, blues rock, heavy metal, jazz fusion, prog et funk, ou encore un mélange de deux ou plusieurs de ces styles. Des teintes reggae ou folk (country, flammenco...) ne me dérangeraient pas non plus. Cela laisse des possibilités !

Je possède des connaissances de solfège et d'harmonie ainsi qu'une pratique suffisantes pour composer.

Mes influences dominantes :
- Rock : avant tout Rush, mais aussi Blue Oyster Cult, Led Zeppelin et bien d'autres.
- Jazz Fusion : Weather Report (évidemment...), Pat Metheny, Stanley Clarke...
- Blues (Rock) : Cream, Jimi Hendrix, the Yardbirds...

Merci de votre attention !

En dehors de cela, je cherche un batteur pour jammer sur les styles déjà cités, toujours à Strasbourg, pour le fun et dans le but d'une progression mutuelle.

Vous pouvez me joindre via l'annonce ou par MP.

En ce moment sur petites annonces musiciens...