Bassiste cherche groupe (Toulouse - 31)

MetallicAss
Salut tout le monde

Je suis un bassiste à la recherche d'un groupe sur Toulouse.

Le style m'importe peu bien que mon jeu soit historiquement influencé par le rock prog et le hard rock des années 70 (yes, deep purple, ELP, floyds, ... )

Je ne cherche pas particulièrement quelque chose de sérieux (j'ai presque envie de dire "au contraire") mais plutôt à jouer avec des gens en toute simplicité.

J'ai une expérience du jeu en groupe, en orchestre, et de la scène et pratique l'alto, le violon, la guitare et la basse, anecdotiquement je chante ...
J'ai du mal à estimer mon niveau, qui est je pense relativement moyen mais qui m'a été souvent bien suffisant jusqu'à présent

Si vous avez des questions, c'est ici Si vous avez des propositions c'est en MP

NB : mon matos est dans mon profil, rien d'extraordinaire mais si ça se précise avec un groupe j'envisagerai de renouveller certaines parties
MetallicAss
petit up du lundi

Et pour être constructif, quelques ajouts :
J'ai 24 ans

Je joue de l'Alto depusi moultes années avec une formation musicale au Conservatoire de Bayonne
Je joue de la guitare depuis environ 7 ans et de la basse depuis 5 ans.
N'ayant jamais cherché vraiment à atteindre du niveau je n'ai pas forcément beaucoup évolué au cours du temps donc mes années de jeu sont pas vraiment représentatives de mon niveau (à part en Alto bien sur ... )

Toujours pareil : questions ici, propositions en MP

En ce moment sur petites annonces musiciens...