Bassiste cherche groupe - Villeparisis (77)

Bassman77
Bonjour à tous,

Qui je suis:

Mehdi 22 ans, Bassiste depuis près de 4 ans ayant déjà l'expérience des groupes! J'ai joué dans différentes formations aux influences diverses et variés (Blues, Rock, Pop etc...)! Je joue également un peu de guitare à mes heures perdues! Vous trouverez mes influences via: www.myspace.com/sergentben

Où:

Je suis de Villeparisis (Seine et Marne), je suis véhiculé et je cherche un groupe a proximité! Répète si possible dans un local...

Ce que je cherche:

Un groupe Rock (influence: Sterephonics, Oasis, Blur, Jet, Radiohead, Arctic Monkeys, Vines...) de bon niveau, du même age que moi, compos ou reprise, je mange de tout pour peu que ce soit comestible! Je recherche des personnes qui prennent plaisir a jouer, qui ne se prennent pas la tête, volontaire avec comme ambition la scène (Billy Bob's etc...) et plus si affinité... Bonne ambiance et travail devant bien entendu être de mise!

Ce que je ne recherche pas,

Métalleux, Musicien avec égo surdimensionné, coincé du slip, groupe cherchant des musiciens pour leur look ou encore zikos ne maitrisant pas le bouton volume de leurs amplis...

Quand:

Je serai surement disponible le samedi ou en soirée mais à confirmer par la suite!

Dans tous les cas n'hésitez pas à me contacter!
"A la Saint Valentin elle me caresse la main, vivement la Sainte Marguerite"
"A la Saint Regis il ma touché la cuisse, vivement la saint Agathe..."
Salut mec j'tenvois un mail pour répondre a ton annonce qui m'a lair vraiment interessante
Bassman77
hop nouvelle annonce!!!
"A la Saint Valentin elle me caresse la main, vivement la Sainte Marguerite"
"A la Saint Regis il ma touché la cuisse, vivement la saint Agathe..."

En ce moment sur petites annonces musiciens...