Bassiste cherche groupe - Villiers-sur-Marne (94)

Citation:
[Bassiste, Villiers-sur-Marne (94)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut !
mes influences sont : nirvana , pixies , alice , billy idol , etc...
je suis tres motive
moyenne d age : la trentaine
magix10
  • Publié par
    magix10
    le
Salut
Je crois déjà t'avoir envoyer un mail sur ton annonce de zikinf mais bon je reéssaye par ici
Nous sommes donc 2; Vincent 24ans, guitariste chanteur, et Julien 21ans, batteur. Nous cherchons un bassiste motivé, ayant un jeu nuancé, carré, créatif et ayant un bon feeling musical et humain afin de former un trio rock.
Nous avons à disposition un local dans le 91.
Niveau influ : Nirvana, foo fighters, soad, qoasa, metallica, et bcp bcp d'autre choses plus cool ou plus hard ...
Voilà si t'es intérréssé, repond moi sur carrier.julien@tiscali.fr ( c'est mon msn aussi )
@bientot
axcarvin
Hello,

Si tu es toujours dispo on recherche un bassiste, on est plutot hard rock n'roll, genre GNR, Alice Cooper, Backyard Babies, Hardcore superstar......

Enregistrement en Aout d un 12 titres, concerts.....

+ d'infos www.aesthesia-music.com

mon mail: julkfux@msn.com

Merci
  • Publié par
    Alval94
    le
Nous sommes un Groupe d'age moyen 35 ans, influence Téléphone , Iron Maiden, Judas Priest mais aussi Cure , Pink Floyd ...etc cherche un Bassiste d'un niveau acceptable pouvant participer à la composition, tout en plaçant sa ligne de basse(Pro , semi-Pro , grosse tête s'abstenir) sérieux et motivé . Notre style musical est trés varié et ouvert, mais principalement basé sur la Pop Rock Anglaise . La mentalité du groupe est exellente, nous préférons un bassiste d'un niveau moindre, mais ayant un trés bon feeling humain .Nous faisons de la composition en francais et nous sommes basé en RP94 secteur Créteil. Nous répétons les Jeudis de 21 heures à Minuit au studio de Joinville le pont 94, et nous nous réunissons les samedis de 14heures à 17 heures pour préparation des répétitions et débats divers . Maquette et concerts en préparation . Si vous répondez à ces critères , alors n'ésitez pas contactez moi TRES RAPIDEMENT par téléphone au n° : 06.31.61.79.15 ou par Mail .

En ce moment sur petites annonces musiciens...