Bassiste cherche groupe - Viroflay (78)

Citation:
[Bassiste, Viroflay (7] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

J'ai 18 ans et je joue de la basse depuis 1 an, et je recherche un goupe pour pouvoir m'améliorer d'avantage. J'aime tout les styles de rock et je peux jouer de tout.
Salut, je suis guitariste dans un groupe de métal et nous sommes actuellement à la recherche d'un nouveau bassiste.

Nous avons un studio de repet tous les dimanches de 18h à 21h.

Si cela peut t'interesser, tu peux me joindre par tel au 06 68 28 97 82 -bip moi si tu ne peux pas appeller.
Je te rapelle.

Je pourrais te dire en details nos influences,etc...

PS : on doit habiter tout pres, je suis au chesnay.
Salut, voila je me présente, Nicolas, 19 ans, mon groupe et moi-même cherchons un bassiste qui serait intéréssé pour un projet tout nouveau!

Nous sommes actuellement 5 dont une chanteuse, un batteur, une claviériste, une violoniste et moi en guitariste.

L'idée du groupe est de créer un style propre, c'est-à-dire mélanger les styles musicaux de chacun orientés métal mais en incluant une consonnace celtique.
Ce serait un mélange de métal symphonique en passant par un style à la metallica ou plus progressif comme pink floyd et dream theater.

Concernant l'expérience de chacun on a pour la plupart été déjà dans plusieurs groupes avec des années de jeu dérrière nos instruments.

Si tu es intéréssé, préviens moi vite par e-mail: nico_lightning1@hotmail.fr
ou sur mon portable au 06 76 91 55 94
Et on fais une petite réunion dimanche à 14h00 à Saint-Lazare.

La moyenne d'âge se situe entre 18 et 19 ans.

J'espère te voir bientôt.

N'hésites pas à me poser des questions si tu en as.

A +++

Nico

En ce moment sur petites annonces musiciens...