Hello !
Je suis guitariste compositeur depuis 7,8 ans environ et me suis mis il y a peu de temps à la basse Fretless pour pouvoir triper d'avantage dans mon horizon musicale !
Je recherche ( si possible ) une formation déjà au " complet " avec des compos', des projets de concerts et d'enregistrements en studio. Ambiance sympathique bien évidement, et surtout pas de plans foireux d'adolescent décérébrés SVP ^^...
Je suis motivé et ambitieux, et j'ai l'expérience de groupe ( déjà joué avec des personnes de 30, 40 ans sans problèmes ).
Mes influences sont : En grande partie, Dream Theater, Ayreon, symphony x, Ark, Toto, Opeth, Transatlantic, Beyond Twilight, Circus Maximus...
Tout ce qui touche de prêt ou de loin à la musique PROGRESSIVE !
Ce que je recherche : un groupe qui aime une certaine complexité au niveau composition, et surtout, ouvert et prêt à faire des mélanges de styles inhabituelles. ( faire des croches à vide en 4/4 pendant 5 minutes... non ! ^^ )
Si je devrais situer une tranche d'age.... entre 18 et 35 ans serai bien !
Voilà voilà... vous pouvez toujours m'entendre jouer d'la gratte à cette adresse :
www.myspace.com/sighinhysteria
Me contacter : 06 17 36 51 64
Je suis en banlieue parisienne ( 94 ) et peux me déplacer sur paris et ses alentours pour les répètes.
à Ploush !