Bassiste cherche guitariste, bat... - Bordeaux (33)

neo2486
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    neo2486
    le
neo2486 a écrit :
[Bassiste, Bordeaux (33)] cherche guitariste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

Je me présente : j'ai 19 ans, j'habite sur gradignan/talence car j'étudie là-bas et je suis bassiste depuis un an et demi. Je cherche à former un groupe composé au minimum d'un guitariste et d'un batteur (ou à en rejoindre un) aux influences majeures rock/funk (style Red Hot Chili Peppers, bref faut que ça bouge et que les instruments sois bien présents!) même si je peux jouer également dans le registre métal (j'aime bien aussi mais ça n'est pas ma priorité...ça peut néanmoins venir enrichir le jeu de notre futur groupe!) Et je suis partant dans un esprit de composition afin que chaque membre du groupe participe à l'aventure en y ajoutant sa touche personnelle (ça serait l'idéal.)

Si vous êtes interessé ou pas, répondez-moi par e-mail ou par msn pour qu'on en discute : neo2486@hotmail.com

A+
neo2486
  • Publié par
    neo2486
    le
up!
neo2486
  • Publié par
    neo2486
    le
up
Je t'ai envoyé un message ce serait sympa de me repondre merci ;-)
neo2486
  • Publié par
    neo2486
    le
Me revoilà, ma requête tient toujours, je m'excuses d'avance si j'ai zappé des mails et n'ai pas répondu à tous mais j'ai dû m'absenter durant une période avec pas mal de boulots côté études, mais me revoilà

En ce moment sur petites annonces musiciens...