Bassiste cherche guitariste, bat... - Paris 12eme arrondisse

• Publié par
    Youtoo
    le 17 Oct 2010, 18:25
Citation:
[Bassiste, Paris 12eme arrondissement (75)] cherche guitariste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

****Groupe Rock Reprises Uniquement****

Salut @ tous,

Je suis Bassiste depuis quelques années. Je souhaite monter un groupe de reprises rock. Je recherche un guitariste sachant gérer à la fois la rythmique et les solos ainsi qu'un batteur dotés d'un esprit ouvert. Les répètes auront lieu le week-end.

Mes influences sont diverses et variées :

- Muse
- Arctic Monkey
- Beatles
- Who
- Hendrix
- Pink Floyd
- Iron Maiden
- Metallica
- Radiohead
- Razorlight
- Led Zep
- Queen
- Nirvana
- Rage Against The Machine etc....

N'hésitez pas à me contacter !

Musicalement,

HellBass
Whitepearl
Yo, je suis guitariste dans un groupe de rock.

On répète vers Villejuif (terminus métro 7) en revanche on est plus axé sur la composition que sur les reprises même si on reprend comme tout le monde les chansons qui nous font tripper.

La moyenne d'âge est de 20 ans, on recherche un bassiste motivé ayant un certain niveau (connaitre ses gammes et savoir improviser dessus quoi) et on souhaite se lancer dans les concerts a paris ect, plus on est en train de monter un petit studio la ou on répète.

Si tu es intéréssé, rajoute moi sur msn : aymeric_huvey@hotmail.com, je t'enverrai quelques compos pour que tu te fasses une idée!
salut,

Nous recherchons egalement un bassiste pour notre groupe. On fait un tribute Nirvana (peu importe le morceau, on se les tape tous) plus une petite 20ene de compo a notre actif... dont 6 ou 8 qui tourne régulierement. Que tu sois debutant ou confirmé on s en fou, du moment que tu es motivé et que tu kiff.
On joue dans le 93 à Blanc Mesnil dans studio à 10 euros de l heure (3,3euros/personne) avec tous le matos ( ampli a lampe, batterie, facade, retour, etc)
On a 15 ou 20 concerts à notre actif plus 2 maquettes enregistrés en studio.
On a 25 ans.
Si ca te branche (toi ou quelqu'un d'autre) on se contacte

Biz

En ce moment sur petites annonces musiciens...