Bonjour !
j'ai 17 ans, guitariste chanteur , mes influances sont pop rock ( ca va de bloc party jusqu'à rage against the machine, tout en passant par nine inch nails et radiohead)
je suis compositeur pop rock, je joue sur une télécaster mexicaine et un ampli marshall mg100dfx
j'ai une vois tres speciale ... qui colle bien a mes compo ... elle est plutot rock, plutot calme (ou bad lol) mais je peut partir en vrille a la bloc party ! assez juste ,mais ya ptet encore du boulot :-) lol
j'ai 4 ans de guitare à mon actif, je peut improviser sans auccun souci dans des style rock, funk et tout lol
( je suis aussi violoncelliste depuis 11ans et pianiste depuis 4 ans mais j'ai pas de clavier numerique)
par contre de recherche un groupe qui a comme meme de l'experience pour qu'on s'amuse sans passer des heures pour que le bassiste soit dans le tempo ou que l'un ou l'autre regle son matos lol
J'ai envie de "m'amuser serieusement" jouer pour le plaisir tout en créant un style pop rock pour faire des scene et surtout qu'on s'entende bien !
Radiohead... indescriptible et magnifique... une masse incompréhensible de sons sensibles...