Bassiste cherche guitariste, cha... - Bourges (18)

Peter.Petrelli
Citation:
[Bassiste, Bourges (1] cherche guitariste, chanteur, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

Bassiste recherche à monter un groupe de Rock/pop/funk à Bourges. Reprises et/ou compos.

Style: Noir Désir, Red hot, Muse, RATM, Jamiroquai
  • Publié par
    ralph18
    le 08 Fév 2011, 21:51
Salut je fais parti d'un groupe pop rock blues compos et reprises(Telephone,Kinks,SRV,etc...)et nous cherchons bassiste motivé en vue concerts !!! répètes le dimanche à Lury/Arnon musicalement Ralph pour "SPEAKON "
  • Publié par
    speakon
    le 18 Juin 2011, 05:28
bonjour, nous somme un groupe de rock,pop,blues amateur avec reprise et compos, nous recherchons un bassiste motivé et dispo, les repettes ce font à mon domicile a Lury sur Arnon, si vous etes interessé pour une eventuel audition, contactez moi par mail speakon18@hotmail.fr ou par tel: 0658646440 site internet: www.myspace.com/speakon18
Peter.Petrelli
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, je suis récemment arrivé sur Issoudun (précédemment à Bourges). Je suis actuellement engagé avec un groupe, mais je peux être intéressé par un nouveau groupe pour ouvrir mon panel de style.

Pour info, je suis bassiste depuis 3ans et j'ai repris des cours depuis cette année. Je n'ai pas encore eu l'occasion de composer sérieusement avec mes précédents groupe.

Pour le principe audition, vous entendez quoi?

a plus

En ce moment sur petites annonces musiciens...