Bassiste cherche guitariste, cha... - Dijon (21)

• Publié par
    homer21
    le 26 Juin 2005, 12:15
homer21 a écrit :
[Bassiste, Dijon (21)] cherche guitariste, chanteur, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Haidouk!

je suis bassiste, jai 22 ans et je cherche un guitariste, un batteur et un chanteur pour monter un petit groupe sympatoch. Ce serait pour faire des reprises dans un premier temps et compos après...
Mes influences sont Red hot, primus , Ratm, audioslave, et du funk métal mais je suis ouvert à toutes propositions (musicalement parlant je précise)
Je suis très motivé et no prise de tête assurée.

vous pouvez me joindre sur mon mail:
vieuxmoug@free.fr (réponse assurée)

A plouch.
Hou pinaise ! une guitare à 4 cordes.
bon je sais pas si mon mail à marché aors dans le doute je te poste un ti msg ici.......ON EST INTERESSE !!! lol....pour un former un ti groupe qui n'en veut alors si t'es toujours dispo tu peux me contacter sur museaddict21@hotmail.com
++
  • Publié par
    homer21
    le 21 Août 2005, 13:08
Haîdouk

merci de ta réponse. J'ai deux trois questions pour vous:
Combien que vous êtes dans votre groupe ?
Quéque vous jouez?
Ca fait combien de temps que vous jouez?
Vous faites des reprises ou des compos?
Voilà voilà
A plush.
Homer21
Hou pinaise ! une guitare à 4 cordes.
Dis donc c'est po facile de te capter sur msn cokinou !! (tu m'as accepté dans tes contacts museaddict21@hotmail.com)

Pour résumer on est trois = chant/guitare/batterie et donc on cherche un bassiste...
Chant/guitare on a été dans le même groupe pendant 4 ans...et le batteur je crois que ça doit fair 8 ou 9 ans q'il tape ses fûts...
Ce qu'on fait euh....rock lol.....par exemple a la dernière répète on a fait du muse, foo fighters, silverchair.....en résumé grosse patate+mélodies....

Le but c'est d'ensiler les répètes (2 par semaines) a partir de septembre pour faire un truc qui tient la route.....au début quelques reprises pour faire connaissance mais le but est surtout de composer assez rapidement ...donc grosse motivation et bon esprit bienvenus !!! (grosse tête et jenfoutisme malvenus )

Voili voilou en gros....mais le mieux ce srait qu'on arrive à ce capter sur msn pour coooooozer de tout ça

Tchô

Mickey

En ce moment sur petites annonces musiciens...