Salut tout lmonde ! Enfin jparle plutot aux jeune lol Enfin bref ! Je cherche un guitariste, un batteur, un pianiste ou meme un chanteur ou une chanteuse.
Moi j'ai 16ans, jsuis basiste, jsuis pas très fort mais jme debrouille ! J'aime l'esprit d'equipe et j'veux veut des gens motivé pour du style R'n'B soul.
Mon artiste prèféré c'est Ryan leslie, si vous connaisser tant mieux parce que il est dans ce genre de music. Bon a propos du groupe jveux des gens qui peuvent etre proche de Paris parc que jconnais beaucoup
de studio d'répétition à Paris. Vous inquièté pas ne vous dites pas que vous etes nul ou quoi se soit, on a tous des points forts et des points faibles.
Mon but c'est de reproduire les music des artistes come jvous ai dit Soul, R'n'B... Si vous avez de la créativité et que vous avez des sons que vous avez créer ou autre sa serait un plaisir pour moi mais n'oubliez pas toujours Soul, R'n'B.
(Je sais jdois etre entrain dvous soulez avec sa ! lol =P) Enfin bref come artiste je vise un peu genre Oncle Soul, Ryan leslie, un peu VV Brown, ou meme autre.
Enfin bon j'en ai assez jpense, j'attends des nouvelles a propos de tout ça ! Allez A+
CA3.