Bassiste cherche guitariste, cha... - Paris (75)

• Publié par
    pititaz
    le 24 Juil 2006, 20:01
Citation:
[Bassiste, Paris (75)] cherche guitariste, chanteur, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjours a tous, bassiste depuis plusieur années deja je souhaiterais monter un groupe je cherche donc batteur guitariste chanteur... tout les niveaus sont les bien venu tout les age aussi n'hesiter pas je souhaite surtout monter un groupe avec une bonne entente plein de delire est un pti retour en arriere dans ces anné magnifique musicalemen parlant faisant surtout des reprises de groupe années 70/80... style rock, hard, heavy, blues .....tels que:
Robert Plant
Jimi Hendrix
Simon & Garfunkel
Queen
Alice Cooper
Eric Clapton
Led Zeppelin
Black Sabbath
Sweet
Soundgarden
Lynryd Skynryd
Eagles
Ted Nugent
Iron Maiden
Ac/dc
Deep purple...............................................
La liste est longue n'heister pas a m'appelker sur mon tel au 06.16.42.26.06 ou sur msn romain_tasimovicz@hotmail.com
  • Publié par
    babymeu
    le 24 Juil 2006, 20:16
Bonjour Pititaz,

un registre blues-rock orienté plutôt compos t'interresserait-il ? je viens d'un groupe de reprise dans ce registre et préfère m'orienter vers un style plus personnalisé mais toujours passionnément blues ou rock. Si ca t'interresse, j'ai peut-être un batteur sous le coude qui serait interressé.
Je suis guitariste très bluesyelectrifié !
  • Publié par
    pititaz
    le 24 Juil 2006, 20:22
Oui cela peut etre tré simpa a tu msn kon en reparle? ou un telphone?
  • Publié par
    pititaz
    le 24 Juil 2006, 20:24
je v mangé g faim donc si jrepon pa tt de suite tinkeit pas soi tu majoute a msn soi tu menvoi ton tel par sms mon num é sur lanonce é jte rapell se soir o faite jmapell romain mé bon on mapell TAZ alé a tte jesper
  • Publié par
    pititaz
    le 24 Juil 2006, 20:33
désolé pour le language msn mais bon faute de temps on fait avec se que l'on peux

En ce moment sur petites annonces musiciens...