Bonjour,
Nous recherchons guitariste, chanteur, claviériste et batteur ; Masculin ou Féminin.
Afin de former un petit groupe sans prétention... pour le fun avant tout.
Nos influences sont assez variées mais nous recherchons plus quelque chose du style d opeth.
Métal / rock avec des passages ambiant…
J’aimerai beaucoup utilisé des samples ou une bonne présence du synthé..
M’enfin.. Rien n’est figé… Cela dépendra des autres membres.
Nous prenons en compte que chacun à une vie à côté et n’est donc pas disponible 24 h sur 24.
Il serait bien de se voir au début pour faire quelques reprises, forger le groupe et faire la composition en parallèle nous permettant ainsi de monter sur quelques scène pour le plaisir…
Même si c’est pour le fun Il y a un minimum de travail à respecter chez soi histoire de ne pas arriver les mains dans les poches en répète pour répéter dix fois le même passage qui aurait du être su.
J’ai 24 ans, une basse 5 cordes au besoin de faire des boom boom inaudible.
Mon ami guitariste a 19 ans et n’a pas d’expérience de groupe mais a suivie deux an de cours donc sa me va.
Je dirais donc que le niveau m’importe peu du moment qu’il y ait 2 ans de pratique instrumental.
On a quelques brides de compos qui trainent ça et là.
Quelques groupes qu'on aime en commun : Opeth, lacrimosa , rosa crux , tool , sopor aeternus, nine inch nails.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
"Le monde est menacé d'avantage par ceux qui tolèrent le mal que par ceux qui s'emploient activement à le faire " A.Einstein
[img]http://img211.imageshack.us/img211/331/sandberganimgu2.gif[/img]