Bassiste cherche guitariste, cha... - Salon-de-Provence

• Publié par
    demoule
    le 22 Août 2005, 13:28
Citation:
[Bassiste, Salon-de-Provence (13)] cherche guitariste, chanteur, batteur, clavieriste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

BASSISTE TBN cherche musiciens...
pour former groupe de reprises d’artistes comme STEVIE WONDER, JAMIROQUAI, GEORGE BENSON, AL JARREAU, TOWER OF POWER, KOOL & THE GANG, EARTH WIND & FIRE, BLUES BROTHERS, SIMPLY RED, les artistes de la Motown et Stax : WILSON PICKETT, OTIS REDDING, SAM & DAVE, JAMES BROWN, TEMPTATIONS, etc...) enfin tout ce qui s’apparente au genre Funk, Disco-Funk, Soul, Rhythm’n’Blues..., mais aussi dans le domaine Pop-Rock : STING, JOE COCKER, PETER GABRIEL, SANTANA, PHIL COLLINS, GENESIS, DAVID BOWIE, DIRE STRAITS, TOTO, etc...(le choix est vaste dans le genre) mais plutôt dans les décénnies 60, 70, 80.
Je cherche donc un chanteur pouvant s’adapter à un panel aussi large d’artistes et aussi des musiciens (guitariste, batteur, clavier...) ayant les qualités et l’expérience requises pour ce genre de répertoire.
Pour ma part, je ne suis pas ce que l’on peut appeler un “technicien” de mon instrument mais j’ai une bonne trentaine d’années d’expérience (Bal, Hôtels-Club, Piano-Bar, Café-Concert, Soirées privées, Pub-Rock, Groupes de compos, Studio...), possède un bon niveau musical et attache de l’importance à la précision, la mise en place en respectant au mieux les structures des morceaux. Je peux éventuellement faire des backing.
Le but étant de monter un répertoire solide afin d’offrir une certaine qualité musicale et bien entendu d’essayer de tourner.
J’habite Salon-de-provence (13). Je peux me déplacer (pas trop loin quand même...).
Voilà, si ça vous branche envoyez-moi un mail et on pourra prendre contact afin de mieux développer.

En ce moment sur petites annonces musiciens...