Bassiste cherche guitariste, cha... - Salon-de-Provence

Citation:
[Bassiste, Salon-de-Provence (13)] cherche guitariste, chanteur, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Voilà, malgrais mes efforts pour trouver un groupe, je me suis dit que peux être la meilleur solution serais de trouvais des musiciens de la France (ou plus loin qui sais...) au passage je suis bassiste.
Pourquoi je recherche dans toute la France ? D'une mes recherche dans mon département ne donne pas de résulta, puis je pense que ca serais sympa de trouvais des musiciens qui cherche a faire dans la même branche que moi (Bullet For My Valentine, As I Lay Dying, Children Of Bodom, Norther, Disturbed et d'autre, du métal qui bouge bien)
Si c'est le cas y a une solution... Avant toute chose y ce peux que l'on ne ce rencontre jamais (dommage si le résulta donne bien a la fin), je vous propose de faire une collaboration a distance, si vous n'avez pas ce qui faut je peux vous procurez logiciel pour vous enregistrez, mais y vous faudra un emboue qui s'accorde a votre jack et entrer stéréo de votre ordinateur.
Des que vous avez c'est deux chose (logiciel que je vous direz ou trouver...) je vous proposerez que l'on travail sur guitare pro, que chaqu'un face son instrument et que l'on ce l'envoie part Mail avec ce qui cloche ou pas. Une fois ça de fait un de nous décide de faire le montage son pour "fusionner" les pistes. (pour le batteur, une batterie électrique serais moins compliqué pour enregistrer la piste)

Besoin:
Chant
Guitariste Rythmique + solo
Guitariste leader
Batteur
(la basse je fait)

Voilà, si vous avez u la "motivation" de tout lire je vous félicite et pour ce qui veule tenté y a pas de soucis écrivez moi a cette adresse: Angel-Of-Abimes@hotmail.fr

Dans le mail préciser ce que vous aimerez faire, soyez sérieux, on n'a pas de prise de bec donc fesons les choses bien.

En ce moment sur petites annonces musiciens...