Bassiste cherche guitariste - Dijon (21)

Citation:
[Bassiste, Dijon (21)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bassiste 28 ans, niveau moyen, cherche musiciens sur Dijon, guitariste en priorité et même tranche d'âge, pour former groupe rock. Quelques influences en vrac: Noir Désir, Red hot, Tryo, Muse, Archive, Radiohead, Manu Chao, Paradise Lost, etc
TurtleMuse
T'arrive pas a trouver de groupe en tant que bassiste ? étonnant car en général avec les batteurs, ce sont les plus recherchés...
Moi je joue pas mal de Muse (22 morceaux a mon actif) depuis 2ans.
J'ai 20ans et suis très motivé par la gratte et avoir un groupe.
MuseSetlist : Citizen Erased, Hysteria, DeadStar, Showbiz, Stockholm Syndrome, Minimum, Microcuts, TOADA, Sober, Cave, MuscleMuseum, Fury, In your world, HyperMusic, Agitated, Plug in baby, Bliss, Yes please, TIRO, The small print, DarkShines, Newborn
En fait j'ai repris la basse il y a pas très longtemps. J'ai essayé avec un guitariste pour le moment mais ça ne colle pas donc je cherche toujours ...
TurtleMuse
Vous avez essaye de jouer koi ?
MuseSetlist : Citizen Erased, Hysteria, DeadStar, Showbiz, Stockholm Syndrome, Minimum, Microcuts, TOADA, Sober, Cave, MuscleMuseum, Fury, In your world, HyperMusic, Agitated, Plug in baby, Bliss, Yes please, TIRO, The small print, DarkShines, Newborn
TurtleMuse
Tu joue quoi comme Muse ?
Serais-je une des seules personnes qui joue de la gratte au lieu de regarder le foot ?
TurtleMuse
up là !

En ce moment sur petites annonces musiciens...