Bonjours à tous,
Je suis à la recherche de musiciens pour former un groupe, mais je suis aussi tout à fait prêt à intégrer une formation.
Après un an et demi sans activité de groupe je voudrais reprendre les bonnes habitudes :Band2:
J'en suis à ma 5ème années de basse, avec 2ans dans une MJC avec des concerts à la fin de chaque années (concert de plus de deux milles personnes) dont une année "sérieuse" avec un groupe (reprise de LedZep, Hendrix, AC/DC).
Mes inclinations musicales : rock/jazz/blues/reggae.
Et plus particulièrement la musique 60's/début 70's.
J'ai un goût prononcé pour les impros/jams et j'aimerais donc en faire.
De même que de la scène.
Pour vous donner une idée, voilà (entre autres) les groupes que j'écoute : Jefferson Airplane, Santana (surtout du début...), Doors, Quicksilver Messenger Service, et autres groupes "San Francisco Sound". Hendrix (Band Of Gypsis), Cream, un peu LedZep, Rory Gallagher, etc...
Mais aussi M en live, du reggae (Bob Marley, Israel-Vibration,...) et du Drums and Bass. Puis les "grands trucs" de Soul et de Funk.
Dans l'optique de former un groupe je cherche en, priorité/dans un premier temps, un guitariste, un batteur, une chanteuse ou/et un chanteur, mais aussi un claviériste (piano et orgue).
Après pourquoi pas d’autres instruments type : sax, percussion, etc... mais bon ça reste à voir.
Au delà du coin où j’habite (magny les hameaux), je suis disponible sur paris, voir la proche banlieue est.
PS: Même s'il y a un(des) petit truc qui vous gêne dans cette annonce, n'hésitez pas à me contacter, on peut toujours en discuter
benjamin@cavillac.net