Bassiste cherche zikos (75)

Salutation a vous amis zikos , je m'appele michael 20 ans bassiste depuis 4 ans l'age de quitter ses couches ... je cherche des musiciens pour jouer car je commence a me lasser de ma boite a rytme la seul personne avec qui je joue c'est mon prof de basse bref ... pour ce qui est de mon stile et etat d'esprit c'est simple funky men pour toujours ^^ depuis que je joue je n'ai jamais regardé une tablature les seul plan que j'ai recopié d'un autre artiste on etait fais a l'oreille chez moi trankilou meme si c'est pas tout a fais la meme chose ... je joue un stile funky , j'aime faire des lignes toute simple stile blues soul jazz des ptite lignes qui groove quoi mais qui pourrais encore plus groové si j'avais un collegue guitariste ou autre =) voir un groupe :p ...
Vola en gros je veu surtout etendre mon experience et mon univers musical avec d'autres personnes car tout seul j'ai l"impression de ne pas progresser ... voiliiii voilouuuuu a tres bientot j'espere !

d[*.*]b Funky musiquueeee o yeeeahhh !!! d[*.*]b

PS: j'habite a paris et je suis vehiculé ( je peu bouger en IDF mais pas trop loin :s ) et avec moi pour jam ou autre c'est du 100% impro

En ce moment sur petites annonces musiciens...