Bassiste (entre autres) cherche à former groupe (31)

• Publié par
    Mozzz31
    le
Bien le bonjour,

Je suis un bassiste qui peut aussi toucher quelques guitares, claviers (et surtout PAS de batteries) et même chanter!
J'ai eu quelques groupes par le passé, qui ont plus ou moins bien marché.
Aujourd'hui, je débarque d'Angleterre, et j'aimerais former un groupe en lequel je crois, un groupe de rock, d'indé, même avec des touches d'életro, (presque) toutes les influences sont les bienvenues, le folk, l'électro, le rockabilly...
Les miennes personnellement sont très ancrées dans la culture britannique, les Smiths, PJ Harvey, les Stone Roses, les Futureheads... Je suis aussi un immense fan des Breeders, Death Cab For Cutie, entre autres, pour ce qui est outre atlantique.
Je prétends pas être bon, car en réalité je me fiche de la technique, lui préférant l'instinct et l'efficacité. Ca veut pas dire que je suis complètement nul, bien entendu.
Voilà donc, amis guitaristes, clavieristes, batteurs.... de la région, si vous voulez changer un brin le paysage culturel, contactez-moi.

Bien à vous.

SylvaiN
Salut ! je viens de lire ton annonce, ça m'a l'air pas mal tout ça !
Moi c'est Manu, j'ai un groupe rock : Timelapse (http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=313878456) on est trois ( 2 guitares + batterie ) bref il nous manque un bassiste, le dernier s'étant empalé sur une baguette du batteur ...nan je blague !
Ca va faire un an qu'on joue ensemble et on a du faire appel à un pote bassiste qui s'est dévoué pour nous dépanner lors de notre unique concert, ( mais lui est dejà dans un autre groupe donc pas une solution d'avenir), ce qu'on recherche c'est un bassiste fixe, un 4ème membre quoi ! n'hésites pas à me contacter si tu es intéressé, si t'as des questions, si tu aimes mon humour

PS : répètes toute l'année (sauf juillet-août voire septembre ) et c'est sur le campus de rangeuil ( Toulouse )

Manu
gerom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gerom
    le
salut

tu as trouver un groupe ?

jerome

En ce moment sur petites annonces musiciens...