- Publié par
faunt le 14 Juil 2010, 17:46
Salut! nico 19 ans, arrive de sa campagne pour faire ses études à Tours en septembre, cherche un groupe de rock(punk). Je fait de la basse en solo, avec quelques petites experiences en groupe depuis bientôt 3ans. Je cherche avant tout la bonne humeur et à me faire des potes sur Tours (nouveaux arrivants?), pour decouvrir la ville, deconner, et plus si affinité ... Bref, ambiance "pro" s'abstenir.
Je n'ai pas d'amplis, et très peu de matos en general, donc à voir pour l'organisation (pret? studio de répète?...), je peux eventuellement investir, mais en dernier recours, si j'estime que ca vaut le coup, et pas dès septembre.
Une très "petite" selection de ce que j'ecoute:
Punk rock 90's: nofx, bad religion, nufan, HWM...
powerpop: De Millencolin à alkaline trio en passant par blink182 (je crache pas sur le mainstream)
Ska: Mad caddies, sublime, Pepper, flatliners...
HxC: Comeback Kid, Rise Against, Verse...
Rock: foo fighters, sexypop, second rate, green day, snowpatrol (la encore, mainstream)
Electro: Prodigy, Pendulum...
Mais aussi RATM, Jamiroquai, RHCP, Staind, flobots, puis pleins d'autres trucs, francais ou non.
Je reste relativement ouvert, mais je me sentirais vraiment à l'aise dans du (pop)punk rock, registre électrique. ou groovy. ou rock'n'roll. Je suis aussi relativement alergique au chant francais, sauf quelques rares exeptions.
Je peux eventuellement prendre la guitare pour aligner des powerchords, voir un peu plus.
Groupe deja monté ou projet d'en créer un nouveau, jam, ou même juste papoter musique, contacte moi! Je reste relativement ouverts sur les genres et les styles.