Bassiste orphelin cherche groupe metal sur Toulouse (31)

Bonjour à tous !

Je me présente, Kevin, 26 ans, jeune bassiste orphelin qui recherche intensément un groupe sans prise de tête.

Mes influences sont complètement improbables. J'écoute vraiment de tout, classique, jazz, electro, DnB, rock, punk, metal, funk... Et j'en passe mais mon style de prédilection reste avant tout le metal.

Donc comme tu l'auras surement compris, je recherche avant tout un groupe de metal dans le style de Northlane / Forevermore pour vous donner une petite idée.
Si vous connaissez pas :

Forevermore - Force Fed :

Northlane - Quantum Flux :

Sinon je suis complétement opé pour tout ce qui touche au metal / rock / stoner, on va pas se la jouer sectaire...

En fait j'ai juste envie de me défouler sur du gros son, faire des bon gros beufs, des concerts si possible et le top du top serait de sortir une galette mais la c'est une autre histoire...

Dans mon Ipod tu peux retrouver entre autres : Architects, Forevermore, Northlane, Trivium, In Flames, The Ghost Inside, Emmure, All That Remains, SOAD, RATM, Protest The Hero, Gojira, Psykup, Killswitch Engage, Parkway Drive, Bring Me The Horizon, Primus, Faith No More, Schubert, Noisia, Pantera, Pendulum, Infectious Grooves, André Rieu (non je déconne... Quoique...)
Enfin bref, tu vois le topo, j'vais pas énumérer 150 Go de musique, sinon demain on y est encore...

Niveau matos : C'est pas monstrueux mais ca me suffit amplement.

1e basse : Cort A5 (5 cordes), un petite tuerie pour son prix. Ultra polyvalente, super son, supporte différents accordages sans moufter, par contre c'est une poutre niveau poids, manche traversant oblige.

2e basse : Warwick Corvette STD (4 cordes), mon bébé que je sors rarement car elle n'aime pas trop les changements d'accordages intempestifs même si elle reste excessivement robuste. Je la laisse donc en accordage standard, pas pratique pour jouer du metal mais indescriptible pour le reste.

Ampli : Tête Warwick ProFet 5.1, + Corps 4x10' Warwick
Gros, très gros (trop gros) tant dans le son que dans le poids.

Batterie électronique Alesis DM6 (pour le délire, je suis mauvais batteur mais je me soigne)

Sinon j'ai de bonnes bases en home recording, j'ai mon petit Protools 8 + Command 8 (ca date un peu certes, mais ca fait largement le taf pour ce que j'en fait)

Je suis véhiculé mais je préférerai quelque chose sur Toulouse et sa proche région (10/15km autour max)

Donc si tu as un groupe dans ce style, que le frère du voisin de la boulangère de ton village à un ami qui connait un mec qui connait un mec qui connait un mec, ou si tu veux monter un projet de toute pièce dans ce délire là :

Contacte moi, je ne mords pas. De préférence sur mon tel, je regarde que rarement mes mails.

portable : 06 13 60 34 97

Musicalement

Kevin

En ce moment sur petites annonces musiciens...