Bassiste Recherche Groupe sur Strasbourg (67)

• Publié par
    Frans67
    le 25 Août 2009, 12:23
Bien le bonjour,

Je suis un bassiste et je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle formation, car mon ancien groupe s'est arrêter il y a peu.
Je pratique la basse depuis un an, durée durant laquelle j'ai tout de suite commencer à jouer dans un groupe métal / death métal. (HeadShake / Annihilation by vice)
Anciennement chanteur dans cette même formation j'ai une expérience de la scène depuis environ 4 ans.
Niveau matériel, j'ai une Ibanez BTB 400, et un ampli suffisant pour les répètes.
Mes influences sont plutôt tournées vers le métal comme : In Flames, Neaera, Machine Head, Eluveitie, Wintersun, Gojira, Unearth, Dark Tranquillity, Amon Amarth, Ensiferum.. ect

Stay brutal !
salut.

Je me manifeste au cas ou.

Je suis gratteux depuis deux ans, niveau débutant (et je me trouve très mauvais ^^, j'ai 25 ans. Mes influ sont très doom métal ; mais j'apprécie nombre de musiques diverses.

J'ai du matos correct, suffisant pour une petite scène, j'habite au centre de stras.

J'ai avant tout envie de jouer tranquillement avec des gens sympathiques.
"Si j'avais plein de tune, je ferais péter le triple rectifier" Proverbe Sioux
  • Publié par
    sanesin
    le 17 Janv 2012, 18:03
Si on vous dit:

Groupe cherche guitariste et bassiste, avec prédominance Métal (tous genres), mobile, pour intégration dans un groupe déjà existant et venant de se former avec local chauffé et sonorisé ?

Vous en pensez quoi ?

Si vous voulez plus de renseignements:
julien.pereme@gmail.com
0648087444

réponses garanties

D'ici là
@+

Sane

En ce moment sur petites annonces musiciens...