Batt+Guit ch Bassiste-chanteur pr Fat Rock en Anglais

chevaliermarco
Batteur et Guitariste avec chacun une bonne expérience scène et studio, cherchons un Bassiste, idéalement chanteur en même temps, pour du rock stoner bien fat, heavy-bluesy, qui sente la sueur et la chaleur du désert dans la lignée de Clutch, QOTSA, Them Crooked Vultures, Blackfeet Revolution, the Dead Weather...

Répètes sur Paris centre dans local perso, en journée ou soirée, à déterminer selon les dispos de chacun.

@ bientôt !
mArco
06 50 06 24 62
CellarDoor
Bonne chance à vous, il faut d'avantage de groupes du genre dans nos contrées !!!
salut, je suis Batteur d'origine depuis plus de 10 ans et aussi bassiste depuis 5 ans avec experience groupe et scene (+ studio pour la batterie)

J'aime la musique qui en a dans le pantalon...que ce soit du bon vieu grunge, au stoner, en passant par le heavy metal, trash... etc ... (Nirvana, Karma to Burn, Metallica, Slayer, etc...)

Je suis en region parisienne (93) mais pret a bouger sur Paris (pas avant 21h car je fini le taff a 20h :/ . J'ai 25 ans... et je suis motivé!

Ca vous branche?
chevaliermarco
Hello,

Merci pour ton message mais ça va pas le faire sachant qu'on répète en journée principalement.

Bonne chance dans tes recherches de groupe.

mArco
Pas de soucy !
Pour info, je suis de repos le lundi... et donc dispo ce jour.

En ce moment sur petites annonces musiciens...