Batteur cherche bassiste, chanteur - bruxelles (Belgique)

Citation:
[Batteur, bruxelles (1180, Belgique)] cherche bassiste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut !
en vérité, je ne suis pas tout seul, nous sommes bien deux. Malcolm est guitariste et moi je suis batteur. Nous avons tout les deux 16 ans mai l'age on s'en fous ^^.
tu a peut etre remarqué que je n'ai indiqué ni le niveau, ni le style musical. je m'explique.
Je ne vais pas vous mentir, le groupe que l'on veut monté sera tourné ver le metal mais la ou il ya de la gène ya pas de plaisir. Tout simplement, nous aimon un peu de tout. on écoute du dream theater, metallica, ac dc, Foo fighters, beat crusader, silverchair, three days grace, Avenged sevenfold, etc... on a le projet de fair un groupe libéré dans sa musique, de monté le meilleur groupe ki soit. Si tu a envie de fair du punk, de la bossa ou du rock japonais ( ke j'apprecie d'ailleur) si on aime on prend.
malc jou depuis 8 ans et moi depui 4. on joue ensemble depui un an. je n'ai pas mi le niveau car je trouvais ca très subjectif. ki peut dire si il est débutant, moyen ou fort ?
ce ke l'on recherche avant tout : la motivation !
un peu long, mai je me devais d'etre clair

si tu veut nous rejoindre , ben répond ^^
sinon tu peut me joindre: logoximer@hotmail.com

a bientot, logan
outmachin
J't'ai dja parlé de ma proposition macouille elle tient tjs hein.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur petites annonces musiciens...