Batteur cherche groupe - Aix-en-Provence (13)

• Publié par
    clif
    le 04 Fév 2007, 16:01
Citation:
[Batteur, Aix-en-Provence (13)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut j'ai 5ans de batterie j'ai déja fais de la scene et je cherche un goupe sérieux. je sais jouer aussi bien du jazz-rock que du métal, possibilitée de répéter chez moi tous les mercredi sur St Cannat prés d'Aix en Pce.
Influences trés variées: Black Label Society, Fear Factory, Giant, Aerosmith...
_Anthony 18ans
06.85.42.67.04
iih@hotmail.fr
Tchusss +++
kirkgam8
Salut, je suis le guitariste du groupe Arogath ( www.myspace.com/3arogath). On cherche un batteur motivé et disponible pour enregistrement imminent ( on a deja la moitié des grattes dans la boite ) et scènes ( on a des contacts).
On apprecie beaucoup Black Label également ainsi que plein d'autres choses autant bien dans le rock que dans le metal ( Opeth, Metallica, Aerosmith... )
Reste le probleme de la distance ( une quarantaine de kilometre ).
Mais si ça te botte fait moi signe.
Bye
StF
Quand je t'appellerai pot de chambe, tu sortiras de d'dsous le lit---Poète alcoolique (RIP)
www.myspace.com/3arogath
Bonjour Anthony

Je m'appelle Patrick et j'ai un groupe sur Cadenet mais je souhaite former un deuxième groupe plus axé "hard rock' ou rock plus "velu" dirais-je. J'ai sous la main un de mes guitariste et le bassiste et moi je suis au clavier sinon dans l'autre groupe je suis "batteur" ce qui me permettrai de reprendre des musiques plus dans mes gouts, j'ai vu que tu as mis "giant" groupe que j'adore ainsi que "opeth" nous reprenons "burden".
Donc discutons de tout ça et puis qui sait...

Salut et bonne journée

Patrick

En ce moment sur petites annonces musiciens...