Batteur cherche groupe - Colmar (68)

fpc
  • Publié par
    fpc
    le
Citation:
[Batteur, Colmar (6] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

batteur sur colmar cherchant a former un groupe dans les alentours si possible, influence pop , rock rock alternative ou grunge
(muse , foofighter, coldplay ,red hot,third eyes blind ,ks choice, green day,bush......
  • Publié par
    Bassoa
    le
Salut!

Une chanteuse et moi (basse) recherchons batteur et guitariste pour former un groupe dans le style que tu proposes!

Peux tu te déplacer? nous serions plutôt du côté de Molsheim-Strasbourg..
On aimerait faire quelques reprises (red hot, muse et autres) avant de nous pencher sur des compos (domaine dans lequel nous sommes débutant!)

J'espère que ça te tente! Pour toute question n'hésite pas!
A bientôt!
Fred
fpc
  • Publié par
    fpc
    le
rah ca m embete trop nivo du trajet ! j ai une voiture mais ca fais komme meme dans les 50 kilometre pour des repetes ! surtou ke j aiemrais au moins en faire 1 a 2 fois par semaine!

ca me ferais genre 40 min l allé et 40 le retour
mais ca m embete vraiment parce ke je serais grave interressé ! ( vu vos influences)

a moins que vous ayez la possiblité de plus vous rapproché mais aussi ca serai pas evident .
encore merci d avoir proposé et en esperant que tu trouvera un batteur dans ton secteur

( rah en plus ta une chanteuse!! le chant ca vraiment pas facile a trouvé!!)
  • Publié par
    Bassoa
    le
Salut!

C'est dommage! Si on esssayait de trouver un local sur Obernai, ca te conviendrait? (plus loin ca serait plus difficile, genre près de Barr...)

Tiens moi au courant!
++
Fred
fpc
  • Publié par
    fpc
    le
ben c vrai ke c est pas evident la distance

c tres gentil en tou cas de proposé ta pas une adresse msn ?

En ce moment sur petites annonces musiciens...