Salut.
Franchement ça me soule. J'écoute des bêtes de groupes et je joue dans aucun groupe. J'ai ma batterie pour m'entrainer, mon casque pour kiffer et personne avec qui partager le délire.
J'écoute de tout, sincèrement, mais après une si longue traversée du désert musicalement parlant, je te cache pas, lecteur, que j'ai envie de jouer des trucs de gros bourrin.
PAS DE BLAST BEAT ! D'ailleurs j'ai pas de double pédale (mais je suis pas contre). Non, quand je dis bourrin je pense autant à Underoath, qu'aux morceaux interminables et ULTRA LENTS de post-rock qu'aux expérimentations giga denses de Converge.
D'ailleurs lecteur, pour tout te dire je me suis décidé à rédiger cette annonce après avoir découvert le dernier album de I Pilot Daemons et franchement la claque a été tellement violente que je me suis dit : raz-le-bol, faut que je joue, que je sue que je me fasse des cloques gigantesques, que je me pète les poignées et que je me fasse dessus en concert ! DE LA LOURDEUR BON DIEU ! ARRETEZ AVEC VOTRE VITESSE BANDE DE TIMBRES (on notera que, timbres ou timbrés l'insulte est marrante) ! Je veux jouer à un tempo de 10 des morceaux en drop D (pas juste la corde mi descendue d'un ton mais L'ENSEMBLE DE LA GRATTE DESCENDUE D'UN OCTAVE) !!
Alors si toi aussi t'es un musicien français qui quand il headbang deux fois laisse le temps aux speed métalleux de faire 36 tours avec leurs cheveux sales, APPELLE-MOI JE SUIS EN MANQUE DE MUSIQUE !!!