Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Fabien, j'ai 16 ans, et j'ai actuellement 6 ans de batterie derrière moi.
Je jouais dans un groupe, mais nous nous sommes séparé pour des raison d'étude de certains membre.
Je suis habitué à jouer en groupe (cela fait 5 ans qu eje suis dans une harmonie)
Je suis à la recherche d'un groupe ou de musiciens.
Je suis beaucoup influencé par le style de jeu de Dave Grohl, Taylor Hawkins, Travis Barker ... (tout ce qui est assez rock/punk/stoner)
Niveau musique, j'écoute tout style (funk, rock, razp, jazz, harcore ...), mais je suis beaucoup rock.
Les groupes qui m'influencent beaucoup sont : Foo Fighters, Queen Of The Stones Age, Them Croked Vultures, Rage Against The Machine, Hocus Pocus, Limp Bizkit, Deftones, Comeback Kid ...
Je suis capable de jouer du rock, du old rock, du rap, du metal à la deftones (ou il y a peu, voir pas de double pédales), du hardcore, je jazzouille aussi, je joue aussi un peu de funk.
J'aime beaucoup ce qui est gros son, mais qui groove à la fois.
Niveau matos, je suis équipé pour jouer sur scène, mais je n'ai pas de micro batterie.
J'ai à disposition une pièce de ma maison pour répéter (je préfèrerais répéter chez moi, parce que je me vois mal démonter ma batterie deux fois par semaine afin d'aller au répèt').
J'aimerais fonder un groupe afin de faire quelques dates dans l'année, mais surtout pour prendre du plaisir à jouer avec d'autre musiciens, et s'amuser.
Si vous êtes intéressez, contactez moi au 03/29/36/02/37
ou au 06/36/91/55/92 (appels et sms)
Cordialement Fabien.