Batteur cherche groupe - Lille (59)

Citation:
[Batteur, Lille (59)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour tout le monde ! Bon alors que dire ? :p Je joue de la batterie depuis 8 ans (je crois ^^) et je pense posséder un bon niveau. Seul problème, un manque cruel de confiance en soit qui entrave mon jeu devant des gens, mais l'entrainement arrangera cela J'habite exactement à Haubourdin, j'ai 18 ans le permis et une voiture. Je cherche un groupe motivé sérieux et déconneur lol (comme tout le mode quoi :p) Mes objectif pour le moment ne sont pas de sortir un disque ou autres mais simplement de passer des bons moments. Bien sur si ça se passe super, je suis pour !! ^^ Mes influences sont vraiment diverses. Je ne souhaite juste pas jouer du "trash death metal bourrin" lol
Dans un premier temps je pense que des reprises peuvent étre benefique mais réaliser des compos m'interresse beaucoup !
J'espère pouvoir satisfaire à vos attentes ! A+
Maxcreed
Tiens, nous on recherche un batteur...

Comme quoi...

Par contre, on fait que de la compo et on veux faire du concert, etc...

Quel monde cruel...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Salut,

Je suis sur lille (wattignies depuis peu exactement), et je cherche un batteur pour former un groupe... En fait j'aimerai commencer par un duo batterie/guitare pour voir ce que ça donne et plus par la suite...

Je fais pas mal de compos, mes influences sont trés rock des années 70. Je suis méga fan de led zeppelin mais aussi de the who, black sabbath, ac/dc, aerosmith; plus récent les whites stripes, jet, wolfmother, et plein d'autre... Et je reste biensur ouvert à tout...

voila, sinon j'ai 24 ans, je fais de la gratte depuis 6 ans.
j'ai une petite experience de groupe, mais on était 3 guitares , c'était le bordel :-) en plus le batteur en était à c'est tout début, et trois guitaristes qui faisait n'importe quoi, ça ne l'aidait pas... c'était y'a deux ans...

comme je viens d'emmenager j'ai pas encore internet chez moi, donc pas msn, mais j'ai accés tous les jours, mon mail: john.morgan@voila.fr
trustno1
Bon bah moi je joue de la guitare depuis quelques années et de la basse depuis peu. J'ai un niveau moyen-correct en guitare (j'évolue pas beaucoup mais je me concentre sur la composition), et débutant en basse. J'allais justement mettre une annonce parceque j'aimerais jouer et composer de la musique avec des vrais gens.
Tout comme toi Caribou, pas beaucoup de confiance en moi, et pas trop bourrin non plus. Mes influences en vrac: The Cure, Dire Straits, Mike Oldfield, Genesis, Interpol, Pink Floyd, The Smiths, The Police, Beatles, Blur, Smashing Pumpkins et plein d'autres trucs des années 70/80 surtout.
Dans ce que tu cites john_nhoj, à part Led Zep je connais pas grand chose mais ça j'aime bien!
Bon bah on va peut etre réussir à se monter rapidement un petit groupe là
Bonjour à tous !
Alors, Maxcreed, j'ai jamais dit non aux concert, et la compos moi aussi je veux en faire, c'est juste que cuelcue reprise ça peut aider au début pour apprendre à jouer ensemble et à se connaître C'est sur par contre que je ne vais pas me jeter sur scène après 2 repet -_-' lol

Pour john_nhoj et trustno1, ouais pourquoi pas un groupe tous ensemble ? Moi je suis pour qu'on essai. Bon après il faut voir comment, où, quoi ? lol
LseKarS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LseKarS
    le
salut j'ai 21 ans

je suis guitariste plutot lead dans les compos!!

j'ai bcp d'influences qui vont du rock au hard rock en passant par le métal des année 90'

bcp de connaissances niveau matos,enregistrement,compos,scene et festival

voila si vous voulez me contacter: blackguitarsociety@hotmail.fr

@+ + +
Bon: Va pour un essai ???!!!???

Avant d'arriver tous chez quelqu'un avec le matos, on pourrai se donner rendez-vous à la fnac, histoire de parler musique et de voir si on a pas d'aversion totale les uns envers les autres, et pourquoi pas aller se boire une bierre...

Je pense que c'est un bon début, et aprés on pourra voir comment faire ça: où, quand, quel morceau maitriser pour la première répète, quelle fréquence pour les répètes si ça marche, etc...
En fait, se maitre d'accord sur les envies de tout le monde...

Vous en pensez quoi...???

:Band1:

John...
LseKarS
  • Publié par
    LseKarS
    le
moi je suis OK!!!

faut qu'on se fasse rdv comme tu le dis c'est une bonne idées!!

mon e mail et au dessus si ca te dis sinon demande mon phone en MP

@ + + +
Salut,

Caribou59, t'es ok pour une rencontre dans lille...?

Si oui, il faut se mettre d'accord pour une date et une heure...

john...
bon.. J'avais posté une reponse mais apparement ça a beuger. Tout ça pour dire que j'étais OK pour qu'on se retrouve sur lille !
Que pensez-vous du matin du samedi 5 mai ?
LseKarS
salut les gars!

Pour le matin du samedi 5 Mai, ca me convient tres bien

faut qu'on se file chacun son numero de portable,si jamais il y aurait un soucit.

Bon les gars si vous avez MSN ca serait super cool qu'on puissent deja se parler un peu sur le net...

Donc voila mon MSN: blackguitarsociety@hotmail.fr

@+++

Xavier
trustno1
Humm désolé en fait pour moi ça va pas le 5 mai . C'est décidé, l'an prochain je m'achète un agenda.
Salut,
Pour moi c'est ok le 5 mai, par contre pas trop tard le matin, je dois partir de lille à 12h30...

Pour msn, j'ai internet que au boulot en ce momment, je viens de déménager et je reçoit ma free box dans plus d'une semaine...

Pour trustno1, un autre rendez vous pourra s'organiser la semaine qui suivra le premier... ;-) pas de soucis, on t'oubli pas...

john...
Ok alors moi non plus je ne voulé pa que se soit trop tard, 10h à la fnac ? devant la librairie ?

En ce moment sur petites annonces musiciens...