Batteur cherche groupe - Lille (59)

Citation:
[Batteur, Lille (59)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour tout le monde ! Bon alors que dire ? :p Je joue de la batterie depuis 8 ans (je crois ^^) et je pense posséder un bon niveau. Seul problème, un manque cruel de confiance en soit qui entrave mon jeu devant des gens, mais l'entrainement arrangera cela J'habite exactement à Haubourdin, j'ai 18 ans le permis et une voiture. Je cherche un groupe motivé sérieux et déconneur lol (comme tout le mode quoi :p) Mes objectif pour le moment ne sont pas de sortir un disque ou autres mais simplement de passer des bons moments. Bien sur si ça se passe super, je suis pour !! ^^ Mes influences sont vraiment diverses. Je ne souhaite juste pas jouer du "trash death metal bourrin" lol
Dans un premier temps je pense que des reprises peuvent étre benefique mais réaliser des compos m'interresse beaucoup !
J'espère pouvoir satisfaire à vos attentes ! A+
Maxcreed
Tiens, nous on recherche un batteur...

Comme quoi...

Par contre, on fait que de la compo et on veux faire du concert, etc...

Quel monde cruel...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Salut,

Je suis sur lille (wattignies depuis peu exactement), et je cherche un batteur pour former un groupe... En fait j'aimerai commencer par un duo batterie/guitare pour voir ce que ça donne et plus par la suite...

Je fais pas mal de compos, mes influences sont trés rock des années 70. Je suis méga fan de led zeppelin mais aussi de the who, black sabbath, ac/dc, aerosmith; plus récent les whites stripes, jet, wolfmother, et plein d'autre... Et je reste biensur ouvert à tout...