Batteur cherche groupe - Marseille 5eme arrdt (13)

TPZ
  • Publié par
    TPZ
    le
TPZ a écrit :
[Batteur, Marseille 5eme arrdt (13)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut a tous !

Me revoila sur marseille et je commence vraiment e me dire que ca serait bien que je cherche un groupe.

J'ai 13 ans de batterie dans les pattes, j'ai fait 6 ans de conservatoire a digne les bains, et je joue de tout.

Ce que j'écoute : de dream Theatre a Jamiroquaï en passant par un peu tout sauf le rap/hip hop.

Je souhaite plutot jouer du progressif/rock/blues/etc. Je cherche donc des musiciens avec un peu de level pour qu'on ait de quoi s'accorder et s'amuser ensemble et pq pas faire qq concerts etc.

J'ai 23 ans je n'ai pas de local mais je peux participer a la location d'un dans lequel je mettrai éventuellement ma batterie.

La bise a tous, posez vos questions et j'y répondrai avec joie

TPZ
TPZ
  • Publié par
    TPZ
    le
petit UP

La bise a tous
Salut TPZ,

Justement je suis entrain de reunir des musiciens pour former un groupe dans le style plutot comme tu souhaites. si çà te dit on pourra prévoir un RDV, histoire d'en discuter.

A+

stra2000
TPZ
  • Publié par
    TPZ
    le
Salut !

ecoutes, pas de probleme... moi je suis re sur marseille début septembre... cela te dirait il ?

TPZ
Salut TPZ ;

C’est ok pour septembre… pas de problème,

Fais moi signe dès que tu seras à Marseille,

A bientôt

Strat2000
Julien_2B
Hihi salut a vous,
J'ai commencé la basse ya un mois, et j habite rue du berceau (dans le 5em) bon voila c etait juste pour le dire, car a coté d un gars qui a fait 6 ans de conservatoire... bha je dis lol
Allez, bon courage a vous, mettez moi un petit message privé si vous avez une date de concert, je passerai vous voir
a bientot.ju

En ce moment sur petites annonces musiciens...