Je fais de la batterie depuis 4 ans, et je recherche dans l'Oise ou le 95 un groupe de métal!
Influences: Metallica, Dream Theater, Tool, Korn, Rage, etc...
Merci aux eventuels prétendants
Tu devrais contacter ESPKH2 sur ce forum. Il emménage à Compiègne courant Février et vu tes influences, y'aurait moyen que vous fassiez quelque chose ensemble.
Euh je connais un super groupe, qui cherche une bonne mulasse capable d'exploser ses futs :Band1: ...mais c sur paris pas sur la banlieue ('fin je sais pas comment ca marche, j'suis po d'la bas)...Mais si tu veux des infos, tu me demande...
@+
je m appelle christophe et je suis chanteur dans un groupe de métal (Odd shaker) du 95. On habite pas tres loin de Luzarches donc pas loin de Chantilly et ses environs.
Notre moyenne d age est de 25 ans. Nous somme influencé par korn deftones machine head nonpoint pour ne citer qu'eux.
Nous recherchons un batteur car nous avons a maxi 4-5 tire en preparation pour 2006 ainsi qu une premiere partie de Body Fluids à Chantilly justement + peut etre de likid.
Nous sommes constitué en assoc avec autour de nous ingé son ingé lights graphiste et plein d autre chose...
Ton annonce m interesse mais commen puis je te contacter pour parler plus en détail de pas mal de truc
Mon numéro de tel est le 06.32.68.82.30
Je te remercie d'avance pour ta réponse.
A bientot
L'annonce à laquelle tu réponds a plus de deux ans . Sinon, je te conseille de ne pas laisser ton numéro de tél sur le forum. Pour ce genre de choses, mieux vaut passer d'abord par les MP.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.