Batteur cherche groupe - Metz (57)

Mr.tigrou
Citation:
[Batteur, Metz (57)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour, après une dizaine d'années de guitare je me met à la batterie.
Je souhaite rencontrer des personnes, vivant dans les environs de metz, peu importe l'age, le style et le niveau.
Un seul mot d'ordre est la motivation pour bosser ensemble, afinde se faire plaisir. Le but n'est pas d'être connu et de gangner des millions de dollars (si on est bon ça viendra forcément lol ).
N'hesitez pas à me contacter pour plus d'infos
be affraid...
slt!
j'suis guitariste, j'habite à metz et je cherche désepérément à rejoindre une formation ou monter un groupe, j'ai ce qui fo pour répète, ça fait à peut près une bonne dizaine d'année que je joue, j'ai 25 ans, j'ai une bagniole et j'ai pas envie de me prendre la tête à faire des maquette et autre j'ai déjà donné, juste envie de s'éclater, une dernière chose j'ai une sainte horreur du trash /métal et autre appélation, siintéresser je te laisse mon mail bastiendidier@yahoo.fr a+
PS: ne prend pas au sens du terme mon pseudo c'était du vite fait bien fait à l'incription!
moulleboulle57
moi je fais de la gratte depuis environ 1 ans et demi et je cherche aussi a monter un groupe pour passer de bon moment en musique et se faire plaisir. moi j'ai 20 ans une voiture etudie au technopole. je souhaite progresser autre part que dans ma piole. en plus avec des gars de votre experience j'ai tout a apprendre. tenez moi au courant . pas de trash metal inaudible non plus pour moi...
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Mr.tigrou
deux guitaristes ont déjà répondu, mais si un jour il y a un désistement, je te contacterai
ps: au fait, ils nous manque plus qu'un bassiste
be affraid...

En ce moment sur petites annonces musiciens...