Batteur cherche groupe - Montpellier (34)

Citation:
[Batteur, Montpellier (34)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut a tous, voila je cherche a rejoindre ou former un groupe bon la musique c une passion c sur mais bon je cherche pas des acharnés de la perfection je cherche a former un groupe genre eths otep enfin multi genre un peu comme ca aprés ca reste a voir, actuellement jai une batterie electronique bon si ca le fait j'investirai dans une accoustique pas de probleme la dessus donc si ca vous dit venez me voir j'ai msn et on discutera de tout ca, a plus tlm....
Salut je suis tombé sur ton annonce par hasard en cherchant des partissions de basses d'Otep, je souhaite aussi former un groupe dans le genre, bon ok je suis pas un virtuose mais ca m'interesse bien
salut, oui ben on peut rentrer en contact sur msn et discuter de tout ca, t pas virtuose mais moi jai peu dexperience en groupe donc c kif kif lun et lautre pis toute facon on verra bien , enfin tiens mon adresse msn : pupett_master_1_6@hotmail.com voila , avant sil le faut envoi moi un sms en me disant que c toi , comme ca je taccepte dans mes contact sinon jvais pas savoir qui tu es et autant jvais pas taccepter lol a plusss
Slt c encore moi je t'ai envoyé un mail mais j'ai pas de réponse
tu l'as bien recu???

En ce moment sur petites annonces musiciens...