Batteur cherche groupe - Nice (06)

Citation:
[Batteur, Nice (06)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Batteur (2.5 ans de batterie) bon niveau , recherche un groupe sur Nice sérieux pour faire des reprises basé sur du hard rock :
-Deep Purple
-Led Zeppelin
-Black Sabbath
-AC/DC et bien d'autres
Compos à envisagé si le contact passe bien ^^
Je tiens à préciser que DP est mon groupe préféré et que je prévoie d'en faire le max sur eux , donc de preference un clavier , un guitariste , un bassisste et un chanteur ^^
Grosse motivation demandé.
MSN : jobijobajojo@hotmail.com
E-mail :castilla.antonio@wanadoo.fr ou manuelnoble@wanadoo.fr.
Tél:0613469633.
PS: à voir aussi pour faire des concerts assez souvent pour démarré
Saluut.
Je suis bien interéssé et j'aimerais en savoir plus. Par exemple si tu as une batterie? Quel âge tu-as? Ou autre qui pourais m'aider.

Jme présente chui Chris' et j'ai un groupe de 3 personnes, Une chanteuse, Une bassiste et moi guitare, mais je sais joué de la basse, comme chanter ou encore de la batterie aussi. La musique pour moi c'est quasiment tout c'est pour ça que j'aimerais que tu me répond aussi vite que possible.

Merci, Coordialement
Chris'
Nous aussi, on recherche un Batteur dans le 06 !
Nous sommes un bassiste, deux guitariste, un Pianiste/claveriste/ voix et nous manque plus qu'un Batteur Nos gouts sont du meme genre, du rock old school genre ACDC Guns n Roses Led zepp, meme un peu de metalica mais pas trop, un peu de muse aussi mais pas trop non plus.
nous somme plus axés sur les compositions que les reprises, donc ca serait cool d'essayé
contacte moi si t'a pas encore trouver :
E-styles@hotmail.fr
"Je peux dire, rien qu'en la prenant en main, si quelqu'un a joué sur l'une de mes guitares pendant mon absence" (Slash, 1989)

"I've always had to do things my way; I've gotten high my way, I've gotten clean my way, I've been in and out of relationships my way. I've taken myself to the edges of life my way. And I'm still here. Whether or not I deserve to be is another story."(Slash)

En ce moment sur petites annonces musiciens...