Batteur cherche groupe Nu Metal, Metal Indus (Paris RP)

• Publié par
    Monki
    le 18 Nov 2010, 01:04
Je me présente, Alex 22 ans, je joue de la batterie depuis 6 ans. Sérieux et motivé.
Mes influences: Metal, Nu Metal, Metal Indus, Hard Rock (non exhaustif : Limp Bizkit, Disturbed, Godsmack, System of a down, RATM, Rammstein, Métallica, ACDC, Guns n' Roses)...
Enfin j'ai beaucoup d'influences et je suis très ouvert d'esprit.
Je suis à la recherche d'un groupe plutôt Nu Metal, Metal Indus sur la région parisienne afin de faire compos, répets, lives etc.
Je tiens à préciser que je ne suis pas un fana de la double pédale, je suis capable de m'en servir mais pas à tout bout de champ!

A bientôt.

Alex
Salut,
Moi je cherchais un batteur pour monter un groupe (je joue pour le moment avec un autre guitariste mais on était bloqué cause le batteur avec lequel on avait démarré est rentré en Allemagne).
J'ai déjà une piste pour un bassiste.
Nous sommes plutôt orientés métal, moi un peu hard Rock aussi et mon pote ne jure que par Megadeth ou Nevermore. On est aussi très branchés sur les shredders (Jeff Loomis, Rusty Cooley etc...).
En attendant j'ai fait quelques compos que tu peux voir sur www.myspace.com/jollyrogerforever
Mon pote et moi sommes en train de passer sur 7 cordes mais on n'est pas du tout branché par les groupes qui jouent mal et désaccordés...
Voilà, fais moi signe si ça peut t'intéresser.
Jolly Roger
http://www.youtube.com/user/jo(...)ideos
Guitare instrumentale, heavy rock
  • Publié par
    indyk
    le 15 Déc 2010, 19:44
Bonjour.
Je m'appel Aurélien, je suis guitariste depuis 10 ans.
J'ai plusieurs expériences de groupe de touts styles mais surtout métal.
La formation ce compose de 2 guitaristes, d'un bassiste et d'un chanteur. Nous avons déjas plusieurs morceaux de prets.
Je cherche un batteur motivé et serieux pour monter un groupe rock metal. L'objectif est la scène et l'enregistrement d'un CD.
En espèrent que ça t'interesse.
Aurélien

En ce moment sur petites annonces musiciens...