Batteur cherche groupe ou musiciens (82)

• Publié par
    Arnaudn
    le 21 Juil 2008, 19:26
Bonjours à tous et à toutes.

Je suis comme je l'indique dans le titre un batteur qui recherche des musicien(ne)s (basse, guitare...) ou un groupe.

Je suis dans le Tarn et garonne (82)

Mes genres sont rock pop. En vrac Cali, U2, noir dez, rolling stones, the police,louise attaque, dynosos, ....

Voilà donc si vous ête à la recheche d'un batteur ou des musicien(ne)s voulant jouer sans se prendre la tête contacter moi!!

Attention!!! Je ne laisse ni mon à mail ni mon portable sur le message (isque de spam ou autre ). Donc merci de repondre en laissant un message ou un message perso
Bonjours a toi...
Je suis guitariste amateur depuis 15 ans et je joue du rock... noir des, telephone, guns, red hot, u2, , ...et plein plein d'autres encore.... bref tous ce qui bouge.
je joue aussi du blues... ZZtop, santana, blues brothers, clapton, john lee hoocker, stevie ray voghans, james brown...
Et aussi de la variété...
donc si ça te branche appel moi.
Ps : Moi aussi, ça fait 2 ans que je suis dans le 82000 et que je ne trove pas de groupe.
A+ j'espère
Samuel Anders
Hey je joue avec guitariste et on cherche un batteur, justement.

Le style peut te correspondre, mais nous somme près de Negrepelisse, donc il faudrait deja voir si nous ne sommes pas trop loin les uns des autres.

Et d'ailleurs nous cherchons aussi un guitariste qui puisse faire des solos, car le guitariste avec qui je joue veut seulement faire la rythmique. Donc Arpege 82 si ca t'intéresse, je pense que ton style d'ailleurs nous correspond plus.

A bon entendeur!

Edit : j'avais pas vu que le post d'origine datait. Par contre Arpege, comme je te l'ai dis nous cherchons un guitariste soliste.
Mes ventes :

Ampli Basse Peavey Max 110 (100€)
https://www.guitariste.com/for(...)59443
Salut Samuel Anders...
Et oui j'avais pas vu que l'annonce était vieille. ;-) oups !!!
Par contre pour moi ça m'interesse car j'habite saint nauphary....
Donc je te donne mon numero si tu veux. 06 76 04 25 21.
A+
  • Publié par
    YFSY
    le 12 Nov 2010, 02:10
As-tu trouvé? sinon, nous avons une proposition. Merci de nous rep rapidement. Tes style musicales sont tout à fait nos influences.
salut YFSY, c'est arpege82.
Non à ta question, je n'ai pas trouvé ce que je cherché. Si ça vous interresse toujours, appelez moi au téléphone.
Le numéro est au-dessus. A+.

En ce moment sur petites annonces musiciens...