Batteur cherche groupe - Paris 11eme arrondissement (75)

Citation:
[Batteur, Paris 11eme arrondissement (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hi Folks!
Philippe, Batteur, Chanteur, Choeurs,
Je cherche à monter un combo amateur avec un guitariste, un bassiste, un clavier, et une section saxo/trombone/trompette (tout le monde qui chante bien peut chanter, choeurs riches souhaités) pour faire des reprises glorieuses de Todd Rundgren, Deep Purple, Chicago (Période ’68/79), Toto, Rock Californien, bref des sonorités riches et pêchues avec quelques perspectives pour faire une ou 2 belles salles par an (La Scène Bastille que j’ai déjà réalisée en 2011 avec le groupe dans lequel je jouais alors) et des concerts en marge. Perspective de salle de répétition sur Paris 11ème d’ici l’été (local fermé, sécurisé), mais possibilité de répéter en salles à louer sur Paris d’ici là. Bon niveau musical souhaité. Je suis un quinqua mais je n’ai pas d’idées arrêtées sur l’âge, dès lors que le niveau, le souci de la rigueur et du respect de l’esprit groupe, et bien sur l’envie de jouer la musique évoquée est totale. Vous pouvez me contactez au 06.80.56.27.97 par téléphone ou sms pour rappel, ou sur mon adresse mail philippepostic@mac.com. A très bientôt.

En ce moment sur petites annonces musiciens...