Batteur cherche groupe - Paris (75)

Citation:
[Batteur, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

BATTEUR/PRODUCTEUR PRO RECHERCHE NOUVEAUX PROJETS PROS/SEMI-PROS

Salut !!!

Plus de 10 ans d’expérience, concerts et enregistrements à travers toute l’Europe , jeu au click, avec des séquences, polyrythmies, jeu en double grosse caisse où pédale, rythmiques asymétriques.

J'ai un jeu très personnel avec une sensibilité artistique pointue et développée

J'étudie toutes propositions pros:enregistrements, tournées, maquettage, artiste, groupe, formation

En tant que producteur, je recherche des projets artistiquement ambitieux, vous pouvez m’envoyer fiche de presse, site, mp3 (pas trop quand même les fichiers), bio, aspirations artistique,etc.

A exclure nouvelle scène française (chansons à texte), rap, RnB et funk

http://rozenblood.hautetfort.com

a+

email: info@rozenschtark.com
salut

je reponds à ton annonce un peu par hasard j avoue car je suis un peu sceptique quant aux rencontres artistiques par petites annonces (quoique... )
tout ca pour dire que je suis chanteuse depuis 6 ans, je suis avec mon guitariste qui est aussi mon copain et à nous deux on a une quinzaine d annees d experience
quoiqu il en soit nous sommes auteurs compositeurs d une petite dizaine de chansons, on a ts les deux travaillé en milieu pro mais en ce qui concerne la formation d une groupe qd on a plus de 25 ans et que tout le monde travaille pour rembourser un pret immobilier sur 25 ans, c est pas gagné (si ce n est pas marrant je t autorise à me traiter de pauvre conne en silence)
bref, on est donc 2; chanteuse et guitariste et on a vmt besoin de gens qui veulent faire de la musique leur VRAI métier (c est notre cas à présent)
notre genre c rock tendance metal en francais bien sur, on est en train de finir d enregister les demos donc en attendant je peux seulement te diriger vers une chanson qui date d il y a 3 ans maintenant ( c en anglais)mais qui sera je l espère assez parlante

www.rektangle.com/gabi1.wma

au fait , je suis Pamela et n hesite pas à me répondre (mm pour un truc negatif) je pense que tu dois savoir que ds ce métier le temps est vmt très precieux
à bientot j espère

ps: on a un vrai projet musical pro

En ce moment sur petites annonces musiciens...