Batteur cherche groupe - Rouen (76)

Citation:
[Batteur, Rouen (76)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous,
je me présente ,je suis batteur depuis 4 ans ,j'ai une grosse motivation à jouer en groupe!!! je suis partant pour des compos et autres !!!
Pour les répètes, impossible chez moi, prévoir louage d'un local ou en avoir un tout court!!! lol
Mes influences: Ben Harper ,Tété ,John Buttler Trio ,Noir Désir, Téléphone ,Smashing Pumpkins et encore bien d'autres!!!
Je n'ai pas pris de cours de batterie donc autodidacte mais j'apprend rien qu'a l'écoute!!!
Merci d'avance de répondre à cette annonce!!!
rotkappchen
Hello. Je suis guitariste et bassiste sur rouen, et je serais bien partant pour une rencontre musicale.
J'ai déjà joué dans un groupe et j'ai plusieures compos, mais sinon mes influences sont du style Van Halen, Extreme, Funkadelic, Hendrix, Buckethead, John Zorn, Primus, SRV, etc ...

Vus que j'avais déjà un groupe j'ai déjà du matos pour enregistrer, on jouait dans la cave chez mes parents, et on avait monté une petite salle de répete et d'enregistrement avec micros, synthés, pc, etc ... Mais on avait pas de batterie sur place.

Donc bref, je suis partant pour déjà se rencontrer si tu veux. Même si cette semaine ça va etre chaud, je suis en pleine période d'exam à la fac.
a+
ok bah passe moi ton adresse msn, et on pourra discuter pour voir si çà pourrait coller et voir si on peut se voir, par contre la semaine se sera pas possible, et ramener la batterie dans ta cave sera impossibe!!!
a+ greg
ps: mon adresse c'est benharper76@hotmail.fr
rotkappchen
ok je tai ajouté a msn , a bientot

En ce moment sur petites annonces musiciens...