Batteur cherche groupe - St quentin (02)

• Publié par
    Dadoo02
    le 15 Déc 2007, 14:58
Citation:
[Batteur, St quentin (02)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut! J'ai 21 ans, je suis batteuse débutante (2 ans de cours, prépare le P2 agostini).

Je cherche d'autres musiciens (dans la 20aine) pour former un groupe.
Mes goûts musicaux sont : The white stripes, Joy division, Arctic monkeys, Pixies, qotsa, Nirvana, Radiohead, Foo fighters, Incubus

Je cherche des musiciens débutants, histoire de progresser tous ensemble
J'habite près de St Quentin mais je peux me déplacer ... dans la limite du raisonnable! lol

Aurore

Ps : non motivés ou trop ambitieux s’abstenir
  • Publié par
    Targuet
    le 05 Janv 2008, 03:16
Hé salut.
Dommage que t'es pas mis ton mail ou quoi.

Jsuis de saint-quentin et avec un pote bassiste on fait souvent quelques trucs dans ma cave, de la musique t'inquietes pas. (Ages 20 et 22 ans)
On est ouvert à tout style mais particulièrement le stoner rock, si tu es ouverte à tout style tu devrais trouver de quoi t'amuser, à la batterie c'est vachement "rock hain roll"

Pose une oreille sur Queens of the stone age, Kyuss, et si t'accroche on pourra tenter plus violent (mais moins rapide enfin voila.)
On est motivé, on galère à trouver un / une batteuse qui est dans ce trip, et motivé. Par contre on pourra répéter que le week end. Faculté oblige, mais on est vraiment ultra motivé.

Voilà; à la limite je te laisse mon mail :
jetsettarget@hotmail.com
Mr Wilson
Salut,

Je suis guitariste sur Saint-Quentin. Je suis actuelement en Angleterre mais je rentre d'ici deux semaines. Je pense remonter un groupe puisque le mien actuelement ne me convient plus.

Questions gouts musicaux, ma foi, hormis Artic Monkeys et Incubus, ca irait. Par contre, on (je dis on ca ya un guitariste/chant qui serait sur le coup, lui aussi en changement de groupe) aimerait monter un truc dans le style post rock, rock ambiant.. ce qui ne veut rien dire en soi mais voici quelques exemples LARGES :

Radiohead, Sigur Ros, Mogwai, Sonic Youth, Fugazi, Smashing Pumpkins.

En gros. Voila pour l'anecdote.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."

En ce moment sur petites annonces musiciens...