Batteur cherche groupe Strasbourg (67)

• Publié par
    123ludo
    le 10 Janv 2010, 20:05
Salut les musicos,
Je m'appelle Ludovic. J'ai un niveau moyen mais peut faire avancer un groupe donc pas sérieux s'abstenir. Je suis actuellement à la recherche d'un groupe à intègrer, tous styles sauf metal. Je recherche un groupe sérieux, aillant envie de s'investir, de composer des morceaux ainsi que de s'éclater sur scène. Si vous etes intéressé, n'hèsité pas à me contacter par mail.

A bientot
  • Publié par
    zeepp
    le 18 Janv 2010, 10:29
Hello Ludo, nous sommes à la recherche d'un batteur. Notre formation est composée d'un guitariste, d'un bassiste et d'une chanteuse. Nous mettons en place un set de reprises et compos pop/rock/fm assez eclectique, qui va de Alanis Morisette aux Rolling Stones en passant pas K's Choice ou Skunk anansie. Moyenne d'age 30-40 ans, ambiance cool, travail assidu, repets régulières, beaucoup de projets en vue. Déjà un concert de passé en un moi d'existence... .
Notre batteur nous a lâché, et on souhaite retrouver un batteur motivé, qui souhaite apporté sa contribution à notre projet.
Nous disposons d'un local privé à Strasbourg.
N'hésites pas à me contacter si tu es intéressé.
Bye
  • Publié par
    123ludo
    le 18 Janv 2010, 20:31
Je te remercie deja d'avoir répondu a mon annonce.
Donc comme vous le savais je m'appelle Ludovic donc je pense qu'il est nécessaire que je te donne mon age, donc j'ai 17 ans.
J'aimerais savoir si dans votre local il y a déja une batterie car la mienne étant très imposante il est impossible pour moi de la déplacer.

Dans l'attente de ta réponse.

bye

ludo

En ce moment sur petites annonces musiciens...