Batteur cherche groupe - Tulle (19)

lebiff
  • lebiff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lebiff
    le 29 Nov 2011, 03:03
Citation:
[Batteur, Tulle (19)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut a tous!!!je suis batteur +de 5ans et je joue un peut de gratte aussi!!!je souhaiterais monté ou intégrer un groupe dans la région de la correz du coté de tulle. style rock alternatif,punk,hard,grunge,pop rock,pour faire des reprises et composer!!! mes influence sont: red hot,oasis,smashing pumkins,RATM,NIRVANA,bush,green day,distillers,sex pistol,stooges,hendrix,led zep,noir dez,spooky jam(the hyènes)et plein d'autre...j'ai un peut de matos(batterie,guitare+amplis etc...)je suis très dispo alors si sa vous branche n'hésitez pas a me contacter ici ou tel:0618106433
mieux vaut brûler franchement que se consumer a petit feu!!! KURT COBAIN
lonewolf
Salut.

Est ce que tu serais intéressé par un projet Doom/Stoner (Black Sabb, Down, Grand Magus, Spiritual Beggars, ...) ?
Assur@ncetouriX
Salut,

Je suis guitariste. J'ai 35 ans et habite Brive et je cherche un groupe aussi.
Je suis plutôt orienté rock (style Led Zep, Deep Purple) mais aussi funk (Jamiroquai, Sinclair) , blues ou pop-rock.

J'apprécie l'alternatif sans trop m'y connaitre.
Mais je suis ouvert à tous les styles musicaux.

A mon avis, pour toi le plus dur sera de trouver un chanteur.

Musicalement.
lonewolf
Je suis chanteur
lebiff
  • lebiff
  • Publié par
    lebiff
    le 29 Nov 2011, 22:11
lonewolf a écrit :
Salut.

Est ce que tu serais intéressé par un projet Doom/Stoner (Black Sabb, Down, Grand Magus, Spiritual Beggars, ...) ?
HAAA YES !!!pourquoi pas tu est de tulle?moi a coté a la roche canillac,j'ai vue qu'il y avait une salle de répète toute équipé sur tulle et qui organise des beufs impro les mardi soir!!! si tu veut ont pourrait si retrouvé pour faire un essai!!!peut tu me donner le nom de morceu que tu veut jouer histoire que j'écoute???pour me contacter il y'a mon facebook aussi c'est: "biffevana"alors a bientôt j'éspère!!!
lonewolf
Fallait justement que je passe au studio faire la connaissance du gérant et discuter avec lui, ça peux se faire, j'essaye de t'appeler pour mettre ça au point
lebiff
  • lebiff
  • Publié par
    lebiff
    le 01 Déc 2011, 02:34
ok tien moi au courrant a+!!!

En ce moment sur petites annonces musiciens...