Batteur cherche guitariste, bass... - Caen (14)

Citation:
[Batteur, Caen (14)] cherche guitariste, bassiste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,
Je cherche à monter un groupe acoustique / unplugged dont la formation serait : Chanteuse / Guitariste / Bassiste / Batteur-Percus.

Le style de cette formation serait principalement de la musique noire anglophone, allant de la soul au reggae et à la pop-rock.
(Stevie Wonder, Otis Redding, ...)

Le but serait de créér un répertoire de reprises, arrangées à notre sauce, et de commencer à démarcher pour des concerts dans les bars, les soirées, etc...
afin de tourner régulièrement. Un enregistrement pour démarcher sera surement à prévoir mais ce n'est pas la finalité en elle-même.

Il est question de fournir une presta cool funky et groovy, pas un concert de rock metal symphonique. De mettre en avant la voix et le groove. C'est un projet sérieux, je cherche donc des gens motivés, travailleurs, et disponibles.

Si intéressés, me contacter au :

Matmatt@free.fr
06.35.02.50.01

A bientot j espere

Mathieu
  • Publié par
    Tom_03
    le 19 Avr 2010, 18:38
Salut, j'ai 19 ans je suis bassiste depuis 2 ans et je recherche aussi un groupe sur Caen. Je suis assez polyvalent dans le style de musique mais plutôt tourné vers le rock et le blues (en ce moment je joue du muse, rolling stones, clapton, u2...)
Voilà donc si tu es intéressé fais le moi savoir^^. J'aimerais aussi savoir si tu as déjà des personnes dans ton groupe.

Thomas

En ce moment sur petites annonces musiciens...